Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
faire un tour à Rouen dans la famille de mon mari et je reviens le 6 novembre, donc mettez moi tous vos posts au chaud que je puisse les lire à mon retour, vous allez me manquez, pas de papotage avec vous et de fous rire, mais bon je ne m'en vais que 6 petits jours, histoire de nous changer les idées et puis on sera en famille loin surtout du facteur avec ses mauvaises nouvelles.
Enattendant dimanche prochain le 29/10 je fais mon dernier vide grenier, il annonce du beau temps, il faut dire que les températures à Limoges frôle les 25° en ce moment.
Je vous raconterais ma journée de dimanche et les mégères qui viendront surement cracher leur venin (berk) après je verrais mais j'ai un sacré stock à écouler et puis de plus je n'arrête pas de perler, quoique cette semaine les bagues je les ai faites pour moi, j'ai assez de bijoux pour ma vente.
bon les filles maintenant dodo il est presque 1 heure du matin donc on est samedi.

Dernière modification par Yolande (28-10-2006 09:21:11)
Reviens-nous vite Yoyo 
Bon séjour, détends toi et tu sais le facteur ne dépose pas que des factures et des mauvaises nouvelles dans la boite aux lettres! Bisous Yoyo!
bon voyage 
je te dis M.... pour ton vide grenier de dimanche et ensuite je te dis bon voyage fait toi plaisir et regonfle tes batteries reviens nous vite gros 
reposes toi bien yoyo, et reviens gonfleé à block!
je te fais d'énormes bisous, et te dis au 6

passe de bonne vacances et reviens nous en forme 
allez Yoyo, paye toi une bonne tranche de bon temps avec ta famille, reprends du poil de la bête et à ton retour, en plus de ton stock de perles tu auras ton stock de bonne humeur...tout bon ça...Profites en bien ma YOyo
A bientot Yoyo! 
Reposes toi bien et surtout évacues tous les tracas de ta tête pour bien profiter de ton séjour! gros 
Dernière modification par chipette (28-10-2006 10:51:07)
ben yoyo nous allons nous relire après le 17 car le 4 je m'envole......
Et surtout, changes toi les idées!!!! Gros bisous!!!!

profites en bien et bonne chance pour dimanche 
Bonnes vacances Yolande! Tu vas te retrouver pas loin de chez moi! Profite bien de la Normandie et de son soleil...
Manuela a écrit:
ben yoyo nous allons nous relire après le 17 car le 4 je m'envole......
c'est vrai j'avais oublié que tu partais avec ta maman, bonnes vacances à toi aussi et profites en bien de ta maman, c'est le bien le plus précieux avec bien sur un enfant

passe de très bonne vacance
et surtout bonne chance pour ton vide grenier
| Sujets proches de bon le 31 octobre je m'en vais ........... | Partenaires |
|---|---|
|
|