Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Une petite question pourles pros de la FIMO: je viens de m'y mettre, j'ai réalisé un sautoir avec des boules. Mais à par des boules, quelles sont les formes que l'on peut réaliser, et comment?
Merci de votre aide!
attends une
de la fimo il y a des pros pour cela 
Pour faire des carré tu peux utiliser soit un couteau plate(l'autre côté se forme à l'aide de la table) tu peux faire des cornes, des triangles, des spirales, etc etc... tu peux aller voir sur mon site quelques idées:)
Dernière modification par TiteGalaxy (28-10-2006 04:12:14)
TiteGalaxy a écrit:
Pour faire des carré tu peux utiliser soit un couteau plate(l'autre côté se forme à l'aide de la table) tu peux faire des cornes, des triangles, des spirales, etc etc... tu peux aller voir sur mon site quelques idées:)
Je viens d'aller faire un tour sur ton site...
il y a de super bijoux !!!
tu peux faire toutes les formes que tu souhaites
Tu peux faire toutes les formes qu tu veux : boules, tubes, triangle, carrée, galets...
oui tu peux réaliser des tas de formes c'est pas si compliqué
Nouch74 a écrit:
Merci pour ce compliment!
je suis une passionnée dans l'âme!
pour des perle de forme reguliere (toupi, ronde ou ovale ) tu peu utiliser la machine a perle fimo ou de petite goutire (pour terminer les engles de mure) que tu trouvera dans un magasin de bricolage tu a beaucoup d'engle difiran qui te feron plusieur perle de taille et de forme diferante mes reguliere !
TiteGalaxy a écrit:
Nouch74 a écrit:
Merci pour ce compliment!
je suis une passionnée dans l'âme!
je viens aussi d'y aller. Super site

Méssage lu, mais, je n'en ai jamais fait alors! je ne peut pas t'aider. MLF
salut nous ça fait 3 ans que nous faisons des bijoux en fimo, et le mieux pour decouvrir toutes les techniques et les formes de perles, c' est de visiter un max de site, d' éssayer de reproduire des tecniques qui te plaisent, c' est très passionnant. Attention quand meme de ne pas recopier les oeuvres des artistes dans un but , mais si tu es un artiste tu doits juste découvrir les techniques après ton talent prend la relève pour perssonaliser ton oeuvre...
Tu peux visiter notre site, nous utilisons beaucoup de techniques différentes...
http://www.psychotropiques.perso.cegete … index.html
Bonne chance!!!
Djam et Vivi
@ Bosco et Melimelo...
Voici donc mes premiers essais de Swirl de ce weekend:
pukram a écrit:
@ Bosco et Melimelo...
Voici donc mes premiers essais de Swirl de ce weekend:
http://img110.imageshack.us/img110/5997/swirlsgu3.jpg
moi je le trouve réussi ton essai
Superbe essai! Félicitations! J'ai encore de la difficulté avec cette technique malheureusement, car je l'Adore