Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Discussion fermée
Salut tout le monde,
je me lance ce soir pour mon premier bijou, j'ai tout le matériel nécessaire mais malheureusement, dans mon livre, je n ai pas le schéma de la bague carrée, la plus simple. J ai bien essayé de chercher sur le site dans la section schémas mais je ne trouve pas le lien.
Si quelqu un aurait la gentillesse de me le donner ce serait vraiment sympa.
Merci d'avance 
la bague carrée c'est la neuf fleurs!
Merci Manuela
, je vais essayer de la trouver.
C'est bon, j'ai trouvé. Je vais de ce pas me mettre au travail.
Bonne soirée Manuela et merci.
tout est cool alors on veut la voir apres 
Oui, vu que j ai un numérique je vous enverrai la photo. Mais, petit problème, je n ai pas les perles cylindriques, je n ai que des toupies (4 et 6et 8mm), des rocailles et des facettes. Demain j'irai faire les puces pour y remédier. En attendant, c'est possible de faire une bague carrée, avec uniquement des toupies? Est ce que vous connaissez un autre schéma?
Merci d'avance 
eva_75 a écrit:
Oui, vu que j ai un numérique je vous enverrai la photo. Mais, petit problème, je n ai pas les perles cylindriques, je n ai que des toupies (4 et 6et 8mm), des rocailles et des facettes. Demain j'irai faire les puces pour y remédier. En attendant, c'est possible de faire une bague carrée, avec uniquement des toupies? Est ce que vous connaissez un autre schéma?
Merci d'avance
la 9 fleurs se fait avec une base de facettes 4 mm et au dessus des toupies 4 mm
pourquoi as tu besoin de perles cylindriques?
pour la bague carrée je comprend pas 
je ne comprends pas non plus pour les perles cylindriques 
Je ne suis peut être pas allé sur le bon lien mais pour la bague carrée 9 fleurs, il est écrit:
Materiel Necessaire:
24 perles de bohème 4mm (+10 pour l'anneau)
36 toupies Swarovski 4mm
Perles de rocaille
Fil de nylon 0,25mm
"l faut d'abord préparer une base en perles de verre de bohème (perles cylindriques)"
les perles de boheme et les facettes c'est la meme 
Ah ok
faut vraiment que j'apprenne les termes techniques!
Merci pour les réponses ultra rapides!
allez hop au boulot ... on veut la voir apres 
Discussion fermée
Pages: 1 2