Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Voici encore une de mes petites dernières : la bague pelotte !
Réalisée avec des toupies rouge et acajou...
J'espère qu'elle vous plaira aussi !!!! 

moi j'aime beaucoup celle-ci: elle est, je dirais fraiche et tonique! très jolie ta bague perle_blanche!
ps: pour ce qui est de poster tes photos ici, moi, ça ne me dérange pas mais faut voir ce qu'en pense notre 'admin' ! si ça va pas il te le diras!
très jolie, beau travail.
Très joli.
Pour ce qui est de poster les photos dans une nouvelle conversation, il ne doit pas y avoir de problème puisque ce n'est pas le forum qui les héberge 

très joli, par contre tes photos postées dans les discussions ne sont as assez grande (mais c'est mon avis), c'est dommage tu n'as le privilège de les voir affichées à gauche du forum !!
Très jolie et comme delphine je pense que c'est dommage qu'elles ne soient pas dans la galerie toutes tes photos surtout que ce sont souvent des moodèles originaux qui n'y sont pas encore.
Très jolie ta bague:), par contre, ce serait vraiment mieux de la montrer dans la galerie pour que plus de membres puissent la voir...
Edith

edith a écrit:
Très jolie ta bague:), par contre, ce serait vraiment mieux de la montrer dans la galerie pour que plus de membres puissent la voir...
Edith
Merci à toutes, le problème, c'est que je n'arrive pas à les poster dans la galeries photo !! Elles sont trop grandes mes photos ? Avez-vous un remède svp ??? MERCI DE ME REPONDRE, A+ les filles !!! 

ton logiciel de photo ne te permet pas de les redimensionner au moment d'un ré-enregistrement ? 
Delphine a écrit:
ton logiciel de photo ne te permet pas de les redimensionner au moment d'un ré-enregistrement ?
Ben en fait je les transforme en url avec image shack et c'est en anglais... alors je comprend pas trop 

Tres jolie bague meme si ce n'est pas du tout mon style
Rin.Salera a écrit:
Tres jolie bague meme si ce n'est pas du tout mon style
attention aux dates!!!
cette discu est très ancienne!!
| Sujets proches de Bague pelotte | Partenaires |
|---|---|
|
|