Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Discussion fermée
tu es toute mimi
Manuela a écrit:
eh là juju tu chipottes
Il chipotte quoi? Il chipotte qui?
c'est joli
magnifique Yolande comme tes créations. tu as raison de te faire belle ça fait du bien au moral. continue et moi je suis comme MLF je me maquille tout le temps et quand pour une raison x ou y je ne le fais pas j'ai l'impression d'être malade. un coup de crayon et de mascara et on est une autre femme 
maxarno95 a écrit:
magnifique Yolande comme tes créations. tu as raison de te faire belle ça fait du bien au moral. continue et moi je suis comme MLF je me maquille tout le temps et quand pour une raison x ou y je ne le fais pas j'ai l'impression d'être malade. un coup de crayon et de mascara et on est une autre femme
Idem que les popines, je me suis mise au maquillage tardivement (j'avais 22 ans) et depuis je ne peux pas m'en passer
Et ma foi, le succès ne s'est jamais démenti auprès de la gent masculine.
Le maquillage est la meilleure amie de la femme 
moi je suis très nature et ça m'arrange car mon moitié a horreur du maquillage!
mon péché mignon: les ongles et les chapeaux de salle d'op fantaisie!
Zatloukal a écrit:
Je viens uniquement de voir tes photos (me suis pas connectée au boulot car j'avais une réunion de travail hier à Bruxelles -
) et je me permets d'ajouter que tu es splendide. Tu fais bien de te reprendre en main, la forme de l'esprit passe par la forme du corps. Ce consil vous été offert par Mam'zelle Yoda
![]()

MLF
MLF a écrit:
Zatloukal a écrit:
Je viens uniquement de voir tes photos (me suis pas connectée au boulot car j'avais une réunion de travail hier à Bruxelles -
) et je me permets d'ajouter que tu es splendide. Tu fais bien de te reprendre en main, la forme de l'esprit passe par la forme du corps. Ce consil vous été offert par Mam'zelle Yoda
![]()
![]()
![]()
![]()
MLF
c'est vrai que sur le coup je n'avais pas relevé ton post mais il m'avait bien fait rire, je vois que MLF a été plus réceptive que moi, Merci Mam'zelle Yoda

j'avais pas vu ce post
tu es magnifique yolande et se faire tripoter la tête c'est cool
simargotte a écrit:
j'avais pas vu ce post
tu es magnifique yolande et se faire tripoter la tête c'est cool
heu le reste aussi c'est cool

bon ok je sors 
o_de_source a écrit:
simargotte a écrit:
j'avais pas vu ce post
tu es magnifique yolande et se faire tripoter la tête c'est coolheu le reste aussi c'est cool
![]()
bon ok je sors
oh la la il y a des jeunes qui lisent! quand même
allez zou au placard
simargotte a écrit:
o_de_source a écrit:
simargotte a écrit:
j'avais pas vu ce post
tu es magnifique yolande et se faire tripoter la tête c'est coolheu le reste aussi c'est cool
![]()
bon ok je sors
oh la la il y a des jeunes qui lisent! quand même
allez zou au placard
ca derive les filles ca derive...

toc toc toc heuu je peux sortir ménant du placard?????
je serai sage promis 
o_de_source a écrit:
toc toc toc heuu je peux sortir ménant du placard?????
je serai sage promis
c'est bon tu peux sortir
Discussion fermée