Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Discussion fermée
Pour le relooking bravo et pour le maquillage personnellement je me maquille tous les jours qu'il pleuve ou qu'il vente cela m'oblige à afficher un visage souriant même si je n'ai pas la tête parfois à cela. MLF
admin a écrit:
Vraiment trés bien! (Mais t'aurais quand même pu fermer le placard derrière!)
sur la deuxieme photo il est fermé 
ma castafiore préférée tu fais bien de te faire plaisir t'es super chouette!!!
très jolie la coupe et la couleur!!
dis donc t'as vu t'as pas loupé juju!!!
il est maniaque non??? il a vu le placard ouvert derrière

Quelle belle dame! Waou je dis! très très beau,et puis tant que ça fait du bien,je ne peux que t'y encourager

eh quelle allure ma Yoyo! une vraie star 
t'es toute mimi yolande

(jolie la mosaique derriere
)
lenalex a écrit:
admin a écrit:
C'est normal puisqu'elle s'est tournée pour se faire prendre en photo de dos et elle s'est dit mince mon placard est ouvert!!
Ah la la ca fait du bien de rigoler Yolande et de te voir prendre soin de toi, c'est signe que tu remontes la pente tout doucement, on est toutes et tous la pour te soutenir tu le sais bien!! Tu es superbe!
perlesdeprovence a écrit:
lenalex a écrit:
admin a écrit:
C'est normal puisqu'elle s'est tournée pour se faire prendre en photo de dos et elle s'est dit mince mon placard est ouvert!!
Ah la la ca fait du bien de rigoler Yolande et de te voir prendre soin de toi, c'est signe que tu remontes la pente tout doucement, on est toutes et tous la pour te soutenir tu le sais bien!! Tu es superbe!

T'as raison Yolande ! Ca fait toujours du bien de prendre soin de soi de temps en temps ! Ca remonte le moral et on se sent belle ! 
admin a écrit:
je l'ai fermé pour la photo de dos normal je voyais le placard

o_de_source a écrit:
t'es toute mimi yolande
![]()
(jolie la mosaique derriere)
mon papa était artisan carreleur alors pour une pour fois cela a été le cordonnier le mieux chaussé 
Je viens uniquement de voir tes photos (me suis pas connectée au boulot car j'avais une réunion de travail hier à Bruxelles -
) et je me permets d'ajouter que tu es splendide. Tu fais bien de te reprendre en main, la forme de l'esprit passe par la forme du corps. Ce consil vous été offert par Mam'zelle Yoda

Superbe Yoyo!Tu es toute jolie! 
Bravo Yolande! Ca fait du bien de se faire dorloter, et ça permet de reprendre confiance en soi! Félicitations pour la scéance coiffeur et maquillage, tu es superbe! (Tu as bien fait de profiter de la promo chez ton coiffeur, ce prix est vraiment très raisonnable...)
Discussion fermée