Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Discussion fermée
cela faisait 8 mois que je n'avais pas mis les pieds dans un salon de coiffure, une promo et je me suis dis vas y cela te fera du bien au moral, d'ailleurs je me sens plus légère.............

moi éblouissante 

et moi éblouissante de dos 
Dernière modification par Yolande (27-10-2006 15:53:05)
c'est cool yoyo il faut se faire du bien de temps en temps c'est idéal pour le moral 
en plus ca te va trop bien 
tu es magnifique yoyo 
Dernière modification par sweetjune (27-10-2006 16:58:42)
superbe Yoyo cela te va très bien ,et le moral est au beau temps 
T'es trés belle ma Yoyo, je te préfère comme çà qu'avec les cheveux cours et noires.
Bisous 
ca te vas trés bien et tu as raison aprés tout tes momment dificile que tu traverse il faut penser aussi a soi. 
mais c'est qu'elle est toute mignonne ma Yoyo ...wouhhhhhhh
ah oui tu es magnifique et ça te rajeunis en plus par rapport
à l'autre photo,euhhhhhhhh c'est quoi comme couleur............bein oui ya pas que pour les perles que je pose trop de questions

elle te va très bien cette couleur! c'est vrai que ça fait du bien de prendre soin de soi, de se faire dorloter.... 

très belle couleur sur une belle chevelure pour un total look 
çà te va super bien
et c'est bon pour le moral 
super jolie yoyo quand le moral va tout va !!!!!
alors pour les précisions demandées, la couleur est châtain acajou, je les ai fait couper en dégradé et épointer cela leur à redonner leur ondulation naturelle, et puis voila, schampoing, soin, coupe, couleur, et brusching naturel 33.90€ quand dites vous les filles, bon je ne ferais pas cela tous les mois, mais que cela m'a fait du bien, je me sens renaître comme au bon vieux temps où je travaillais comme hôtesse d'accueil et que j'étais toujours sur mon 31, cela faisait depuis Noël que je ne m'étais plus maquillée, je crois que je vais me reprendre en main, d'abord la chevelure, ensuite le visage et puis on va s'attaquer à ces foutus kilos en trop mais je crois que je vais attendre que les fêtes de fin d'années soient passées 
merci les filles et merci aussi à Gillou pour vos jolis compliments

Dernière modification par Yolande (27-10-2006 19:34:40)
Vraiment trés bien! (Mais t'aurais quand même pu fermer le placard derrière!) 
Discussion fermée