Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
très belle et si lumineuse ! 
elle est belle 
jolie les couleurs sont sympas 

elle est superbe !
j'adore l'association ton sur ton en brillant et mat - ça donne une super classe !

oh que j'aime meme si le jaune n'est pas ma couleur préférée je dois dire que que les 2 couleurs choisies font un effet sensas
Losange classique bon travail : la finesse est dans la couleur: une seule couleur par choix mais une mise en forme du modèle qui ressort ainsi par le dessin que forme l'ordonnancement des jaunes opalescents et des mêmes jaunes transparents. Très belle pirouette créative. Un petit reproche aux rocailles qui paraissent sur la photo trop foncées: je les aurais choisies en vert olive, ou en marron plus clair. Mais c'est vraiment une petite gène pour moi.
Bravo
MLF
elle est très belle

! je ne suis pas une fan du jaune mais là : superbe, c'est un beau jaune ! J'aime beaucoup !
superbe bague par ses couleurs cette association de ces deux jaunes est sublime, bravo pour le gout 
tiens c'est bizarre il me semblait que j'avais deja commenté cette bague 
bon c'est pas grave je recommence
j'adore !!! tres belle luminosité on la croirait comme éclairée de l'interieur
C'est vrai que c'est très beau. Moi qui avait un doute sur les coloris mats me voilà plutot enthousiasmée ! Question rocaille (je suis en plein dedans) c'est quelle taille ?
Enfin, où trouver le schéma de ce modèle ? J'aimerais beaucoup la faire.
les couleurs sont très jolies

Lumineuse 
belle création