Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je lance les commentaires pour avoir la photo en taille réelle.
Dernière modification par fatyma95 (27-10-2006 10:37:51)
Wahou. Quel boulot !
il est magnifique ce collier... mais à quelle occasion tu peux le porter ???
Fatyma, j'adore tout
faty il est superbe! moi je le porterais le week end, pour sortir ou juste par plaisir, j'adore

il est super 
très beau modèle 
Quel travail ! C'est super !
magnifique pour les fetes qui approche , ou meme les autres jours je crois que je trouverais toutes les ocasions possible pour le porter félicitation.

bon c'est ma mère qui le voulait dans ces tons dorés mais tu peux le decliner dans toutes les couleurs,je le ferai bien en noir et blanc la prochaine fois 
il est magnifique

Beau modèle avec du travail sans aucun doute. Les équilibre des volumes sont agréables. Les couleurs ne rendent pas leur noblesse à ce bijou. Il y a du rosé saumon + du crystal + des opalescentes blanches+des gris métalisés: du moins sur la photo et cela ne met pas en évidence un motif ou telle perle. Bravo pour le travail
MLF
pas mon style du tout mais somptueux !
2ème discussion réouverte aujourd'hui: il y en a une autre ouverte ce jour et datant de Aout ?????
MLF
je ferme celle ci la suite c'est par ici http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-3223.php
| Sujets proches de collier floraly | Partenaires |
|---|---|
|
|