Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >23-02-2006 12:54:02

NATHALIE2668
Nouvelle popine

Lieu: colomiers
Les créations de NATHALIE2668

NATHALIE2668

je recherche des modéles des trois .j'en ai trés peu et je les aient tous fais.si vous en avez.
je vous remecie beaucoup

#2  >23-02-2006 13:00:35

rainette138
Perleur averti

Les créations de rainette138

Réponse de rainette138

je peux t'en faire passer par mail perso, mais tu peux aussi regarder sur le récapitulatif des sites de schémas, tu auras de quoi t'occuper, car dans cette liste il y a vraiment de très beaux schémas.

#3  >08-03-2006 07:47:15

jeunemaman
Pro de la perle!

Lieu: Oullins (Rhône)
Les créations de jeunemaman

Réponse de jeunemaman

J'ai pas mal de modèle de pendentifs que je n'ai pas encore fait mais j'ai commander des fournitures donc je vais me lancer! Si tu veux je peux te les envoyer par mail si tu me donnes ton adresse.

A bientôt et bon perlage !

Angélique

#4  >08-03-2006 10:04:36

jade
Nouvelle popine

Les créations de jade

Réponse de jade

bonjour,
je suis débutante et j'aimerais svp des shemas de bijoux avec des perles . merci d'avance.smile

#5  >08-03-2006 13:44:19

nicky
Légende du forum

Lieu: sud-ouest (17)
Les créations de nicky

Réponse de nicky

Bonjour Jade et bienvenue! fifilles
Ce serait bien de passer par la rubrique présentation, comme ça tu aurais une présentation en règle et de gentils messages de bienvenue des perleuses de ce forum!
et pour les schémas consulte la rubrique récap' de schémas crée par élise; si tu débutes commence par une bague 3 fleurs! smile

[color=red]on est bien ici[/color]
[color=blue] Nicky[/color]

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

collier swaroski, une création de karine.h collier swaroski, une création de karine.h collier bohème, une création de mélione collier noir/turquoise, une création de mélione un collier en rondes de swaroski........, une création de mélione Bracelet turquoise or, une création de karine.h Bracelet macrame peyote, une création de karine.h petit collier mauve, une création de mélione Ensemble bracelet pendentif, une création de karine.h