Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Salut tout le monde,
je m'appelle Eva, j'ai 30 ans et je suis totalement débutante dans la création de bijoux. Je viens de m'acheter le "Grand livre des perles de Cristal", j'espère pouvoir faire une bague d'ici le week end mais cela m a l'air bien compliqué...mais je ne suis pas découragée pour autant.
Par la suite, j'aimerai pouvoir offrir à Noël mes créations à mes proches, y a du boulot!
Et pourquoi pas, quand j'aurai bien avancé, faire un atelier perles dans l'école où je travaille...
J'ai hâte de faire votre connaissances et de lire vos conseils, l'ambiance a l'air sympa sur ce forum.
A bientôt 
Bienvenue chez nous qui devient chez toi! Demandes conseil, nous sommes la pour ca! Et ne crois pas que ce soit si dur, lance toi et ca ira!!
bienvenue a toi
et
eva_75
tu vas te sentir bien ici

Merci beaucoup pour vos réponses et vos encouragements 
ET 
Salut CCC, je viens de visiter ton site, tes créations sont très belles, spécialement en page 2 la bague Bague Nenuphar Couleur Bleu. Bravo!
bienvenue sur le forum 
Bonsoir et Bienvenue sur le forum : c'est le moment de te lancer dans la féerie des perles en ces fêtes de Noël qui approchent à grand pas.
MLF
bienvenue parmi nous, pour tes premières créas fais appelles à nos modettes elles te diront les plus faciles à réaliser pour les débutantes et puis après tu vas prendre le virus et alors la passion va commencer 
et
sur le forum
bienvenue eva 
n'hésites à poser tes questions 
et
à toi parmis nous
: à coeur vaillant rien d'impossible, tu verras avec le temps et nos conseils tu vas trés vite apprendre.