Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Fallait bien que je me décide un jour..... histoire d'avoir le bonheur de me faire pirater le site... de grogner sur les lenteurs de mon hébergeur.... bref les joies des accro du net...
C'est une première ébauche, vous y trouverez... pas grand chose pour le moment....
http://frederiquez.free.fr/topic1/index.html
hé bien çà y est, tu te lances, bravo car moi çà me tente mais je n'ai pas encore sauté le pas
tu peux mettre le lien dans ta signature 
Ha voui bonne idée.... pas encore habituée !! ARF !!
Je n'ai aucun talent, j'ai utilisé un logiciel qui a tout fait pour moi !!!
Voilà, j'ai été jeter un oeil - que j'ai repris en quittant ton site - et c'est un beau début.

un beau début continue et un conseil soigne la présentation, le petit plus qui attire l'oeil 
bravo tu commences bien
bon début .... l'aisance sur la toile viendra avec le temps ! 
mais je pense que "bazar" ne prend pas de d à la fin mais demande aux autres pour confirmation ça sera mieux pour ton site

un copain m'a conseillé pour les photos: fond blanc et une lumière à droite et une à gauche
Manuela a écrit:
un copain m'a conseillé pour les photos: fond blanc et une lumière à droite et une à gauche
et toi au milieu Manu
oui je sais je suis navrante mais parait il que c'est moi qui anime le forum, et bien heureusement que je ne suis pas seule et que les popines m'aident bien

tataketty a écrit:
mais je pense que "bazar" ne prend pas de d à la fin mais demande aux autres pour confirmation ça sera mieux pour ton site
![]()
OUf pas de faute !
il est bien
tataketty a écrit:
![]()
je confirme bazar ne prend pas de d à la fin! 
| Sujets proches de un site | Partenaires |
|---|---|
|
|