Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

je n'ai pas vu de discussion ouvert aussi je me permt de l'ouvrir, très simple mais très joli, les perles elles ont en quelle matière? sinon 
la photo ne lui rend certainement pas hommage 

Très joli, j'aurais aimer le voir un peu plus éclairé 
je copite les popines
je posterai une photo un peu plus claire tout à l'heure les popines...
Dernière modification par sweetjune (26-10-2006 20:06:29)

celle-ci est beaucoup plus claire mais je dois dire que ça gache un peu tout puisque comme vous le constatez, les perles n'ont pas les même couleurs. Je me suis fais avoir en les achatant, mais bon c'est des choses qui arrivent.
Pourquoi dis-tu que tu t'es fait avoir? Les vendeurs t'ont bandé les yeux au moment de l'achat 
Zatloukal a écrit:
Pourquoi dis-tu que tu t'es fait avoir? Les vendeurs t'ont bandé les yeux au moment de l'achat
je me suis fais avoir par moi même on va dire!!! non mais c'est parce qu'elles étaient ( plusieurs formes ) dans une même boîte alors je n'ai pas fait attention... je l'ai réalisé en prenant des photos cet après midi, c'est pourquoi j'ai préferé celle d'avant. On y voit moins la difference de couleur.
Bracelet beau origine et très dans le vent me semble t-il. Pour les couleurs pas de soucis nous avons 2 couleurs le bleu et le jaune avec une variation de nuances; et tu as associer ces 2 couleurs qui sont complémentaires : l'harmonie est concérvée. Alors tu t'en sort avec brio et Bravo.
MLF

la deuxième photo l'avantage et le mélange couleur et forme ne me gênent en rien 
sweetjune a écrit:
Zatloukal a écrit:
![]()
je me suis fais avoir par moi même on va dire!!! non mais c'est parce qu'elles étaient ( plusieurs formes ) dans une même boîte alors je n'ai pas fait attention... je l'ai réalisé en prenant des photos cet après midi, c'est pourquoi j'ai préferé celle d'avant. On y voit moins la difference de couleur.
Même avec cette différence de couleur, j'aime bien 
| Sujets proches de bracelet marron par Sweetjune | Partenaires |
|---|---|
|
|