Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
il est tres joli mais les rocailles noires sont trop sombres et du coup on voit pas assez les perles intermédiaires mais ça n'enlève rien à sa beauté
beau travail
Dernière modification par fatyma95 (26-10-2006 16:59:47)
Très joli pendentif, les rocailles sont peut-être un peu foncées en effet. Mais c'est un très joli modèle, très beau travail!
joli
superbe pendentif et le noir ne me gêne nullement bien au contraire cette couleur lui apporte toute sa classe

superbe 

C'est spécial. Effectivement les rocailles sont bien sombres et on ne voit pas directement les perles intermédiaires. Mais je pense que tout se joue dans les reflets...Alors un peu de lumière dessus et là on découvre certainement la beauté de ton pendentif. Alors Bravo Delphine

très beau et le noir lui va si bien 
moi je la trouve très belle

Yolande a écrit:
superbe pendentif et le noir ne me gêne nullement bien au contraire cette couleur lui apporte toute sa classe
![]()
idem 
merci les filles !
il est vrai que la photo est assombrie par rapport au réel et je vous assure que les toupies dorado on les voit super bien entre les rocailles noires 
Travail parfait et très beau modèle. Pour les couleurs les rocailles couleur chataigne ne mettent pas assez en valeur la pierre centrale qui parait fort belle. Je crois que j'aurais essayé directement des rocailles bronze et du coup j'aurais systématiquement embrayé en utilisant des bronze moirées à la place des noires. Mais on a quand mème un bon résultat. Bravo.
MLF
Moi j'aime bien...