Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >26-10-2006 21:24:23

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

Zatloukal a écrit:

Yolande a écrit:

Zatloukal a écrit:

MONEY just MONEY. Votre portefeuille est votre meilleur ami zarb zarb zarb Regardes-moi dans les yeux zarb zarb zarb

le fric toujour le fric il y a aussi l'amour, l'amitié, les discussions avec les popines, ton mec au boulot que tu rates tout le temps car tu as deux mains gauche et une cervelle à l'envers miss Zat lol

Je suis distraite mad Distraite je suis lol Surtout quand j'ai le coeur léger.... Et j'ai même remarqué qu'y avait un nouveau symptôme : je mange plus beaucoup. Maman m'a pris des chaussons aux cerises et j'y ai po bouger big_smile En une semaine j'ai perdu deux kilos... L'Amour me va bien au teint ptdr

attention on commence par 2 kilos et après on fini comme une planche à pain et les mecs n'aiment pas trop ça, et puis l'amour rend toujours légère que tu pèses 50 ks ou 100 kgs l'amour c'est le meilleur des remèdes pour tout et pas besoin de médecin pour le prescrire, et c'est à consommé sans modération bikou ma Zat

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

26-10-2006 21:24:23

Annonces

#17  >26-10-2006 21:27:21

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

Yolande a écrit:

Zatloukal a écrit:

Yolande a écrit:

le fric toujour le fric il y a aussi l'amour, l'amitié, les discussions avec les popines, ton mec au boulot que tu rates tout le temps car tu as deux mains gauche et une cervelle à l'envers miss Zat lol

Je suis distraite mad Distraite je suis lol Surtout quand j'ai le coeur léger.... Et j'ai même remarqué qu'y avait un nouveau symptôme : je mange plus beaucoup. Maman m'a pris des chaussons aux cerises et j'y ai po bouger big_smile En une semaine j'ai perdu deux kilos... L'Amour me va bien au teint ptdr

attention on commence par 2 kilos et après on fini comme une planche à pain et les mecs n'aiment pas trop ça, et puis l'amour rend toujours légère que tu pèses 50 ks ou 100 kgs l'amour c'est le meilleur des remèdes pour tout et pas besoin de médecin pour le prescrire, et c'est à consommé sans modération bikou ma Zat

bikou

#18  >26-10-2006 23:09:23

perlesdeprovence
Modératrice

Lieu: Avignon (84)
Les créations de perlesdeprovence
Site web

Réponse de perlesdeprovence

C'est super joli, merci pour le lie, franchement je n'aurai jamais pensé habiller les barbies de ma filles avec des perles, mais en meme temps, ses barbies sont toujours a poil alors!

#19  >27-10-2006 08:26:00

Dauphine
Légende du forum

Lieu: Saint Denis - La Réunion
Les créations de Dauphine
Site web

Réponse de Dauphine

merci pour le lien

Mon site : http://dauphinecreation.ifrance.com

Et vous découvrerez tous sur mes créations...

#20  >27-10-2006 08:49:04

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

perlesdeprovence a écrit:

C'est super joli, merci pour le lie, franchement je n'aurai jamais pensé habiller les barbies de ma filles avec des perles, mais en meme temps, ses barbies sont toujours a poil alors!

lol

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou
http://laren1.blaug.fr

#21  >27-10-2006 09:11:54

chocolat974
Grand maître perleur

Lieu: 93
Les créations de chocolat974
Site web

Réponse de chocolat974

c'est vraiment trop jolie est ce que quelqu'un aurais des explication sur les robes

impossible n'est pas fou alors tenter tout
http://bagueperle.skyblog.com

#22  >29-10-2006 23:52:28

o_de_source
Légende du forum

Les créations de o_de_source

Réponse de o_de_source

et Ken alors????? zarb zarb zarb

#23  >30-10-2006 08:49:46

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

o_de_source a écrit:

je demandais qui allait faire la réfléxion et cela vient de o de source, Ken je t'explique est un garçon il ne porte pas d'habits en swaro sauf s'il a des tendances................. ptdr ptdr ptdr ptdr

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#24  >30-10-2006 08:56:33

vally59
Perleur passionné

Lieu: cambrai
Les créations de vally59

Réponse de vally59

Elle est superbe cette robe mais effectivement en ce moment moi non plus j'ai aps trop le temps:quoi:

#25  >30-10-2006 09:55:59

o_de_source
Légende du forum

Les créations de o_de_source

Réponse de o_de_source

Yolande a écrit:

o_de_source a écrit:

je demandais qui allait faire la réfléxion et cela vient de o de source, Ken je t'explique est un garçon il ne porte pas d'habits en swaro sauf s'il a des tendances................. ptdr ptdr ptdr ptdr

hihi ptdr ptdr ptdr

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

B.O. Boule acero, une création de Niebla Collier Michèle, une création de Sylcia collier avec boule fleurri et boucle d'oreille, une création de gaifille boucles Collier navettes, une création de B.D parure chocolat caramel, une création de nefertitidunil Collier Velvet, une création de alexia collier Délires Tendres Années, une création de Yolande Pendentif coeur léger, une création de B.D