Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Zatloukal a écrit:
Yolande a écrit:
Zatloukal a écrit:
MONEY just MONEY. Votre portefeuille est votre meilleur ami
![]()
![]()
Regardes-moi dans les yeux
![]()
![]()
le fric toujour le fric il y a aussi l'amour, l'amitié, les discussions avec les popines, ton mec au boulot que tu rates tout le temps car tu as deux mains gauche et une cervelle à l'envers miss Zat
Je suis distraite
Distraite je suis
Surtout quand j'ai le coeur léger.... Et j'ai même remarqué qu'y avait un nouveau symptôme : je mange plus beaucoup. Maman m'a pris des chaussons aux cerises et j'y ai po bouger
En une semaine j'ai perdu deux kilos... L'Amour me va bien au teint
attention on commence par 2 kilos et après on fini comme une planche à pain et les mecs n'aiment pas trop ça, et puis l'amour rend toujours légère que tu pèses 50 ks ou 100 kgs l'amour c'est le meilleur des remèdes pour tout et pas besoin de médecin pour le prescrire, et c'est à consommé sans modération
ma Zat
Yolande a écrit:
Zatloukal a écrit:
Yolande a écrit:
le fric toujour le fric il y a aussi l'amour, l'amitié, les discussions avec les popines, ton mec au boulot que tu rates tout le temps car tu as deux mains gauche et une cervelle à l'envers miss ZatJe suis distraite
Distraite je suis
Surtout quand j'ai le coeur léger.... Et j'ai même remarqué qu'y avait un nouveau symptôme : je mange plus beaucoup. Maman m'a pris des chaussons aux cerises et j'y ai po bouger
En une semaine j'ai perdu deux kilos... L'Amour me va bien au teint
attention on commence par 2 kilos et après on fini comme une planche à pain et les mecs n'aiment pas trop ça, et puis l'amour rend toujours légère que tu pèses 50 ks ou 100 kgs l'amour c'est le meilleur des remèdes pour tout et pas besoin de médecin pour le prescrire, et c'est à consommé sans modération
ma Zat

C'est super joli, merci pour le lie, franchement je n'aurai jamais pensé habiller les barbies de ma filles avec des perles, mais en meme temps, ses barbies sont toujours a poil alors!
merci pour le lien
perlesdeprovence a écrit:
C'est super joli, merci pour le lie, franchement je n'aurai jamais pensé habiller les barbies de ma filles avec des perles, mais en meme temps, ses barbies sont toujours a poil alors!

c'est vraiment trop jolie est ce que quelqu'un aurais des explication sur les robes
et Ken alors?????

o_de_source a écrit:
et Ken alors?????
![]()
![]()
je demandais qui allait faire la réfléxion et cela vient de o de source, Ken je t'explique est un garçon il ne porte pas d'habits en swaro sauf s'il a des tendances.................

Elle est superbe cette robe mais effectivement en ce moment moi non plus j'ai aps trop le temps:quoi:
Yolande a écrit:
o_de_source a écrit:
et Ken alors?????
![]()
![]()
je demandais qui allait faire la réfléxion et cela vient de o de source, Ken je t'explique est un garçon il ne porte pas d'habits en swaro sauf s'il a des tendances.................
![]()
![]()
![]()
hihi

| Sujets proches de pour celle qui on des filles | Partenaires |
|---|---|
|
|