Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjours a toutoes,
je m'appelle COLETTEet j'ai trois enfants ,14 ans,12,etune grande fille19 ans qui travaille dans la coiffure ,un mari qui desormais reste a la maison et moi mon age est 49ans cette année ,je travaille comme aide de laboratoire dans un grand centre de recherche.
mes loisirs se sont les perles depuis peu,j'adore je deviens une accro ,j'espère trouver aupres de vous ,certain conseil et modèle egalement je fais egalement de la peinture sur porcelaine dans un atelier cela est vraiment très agréable de pouvoir dessiner de joli motifs et faire des cadeaux personnaliséset je fais aussi du crochet ,en ce moment je realise 50 napperons pour un baptême,encore 10 et je passerais a autre chose et voila j'ai de quoi occuper mes journee et mes week-end,je suis une personne très dynamique je ne peux pas rester sans rien faire.
coco:fifilles:
Bonjour Colette et Bienvenue sur le forum. Nous aussi nous sommes toutes devenues accros aux perles et au forum du reste. Je suis comme vous, une fervente adepte des loisirs créatifs, et ne reste jamais sans rien faire. En ce qui concerne les perles n'hésitez pas à poser vos questions. Vous pouvez trouver des schémas dans la rubrique du même nom.
Bienvenue Colette,
Pour ce qui concerne l'aide et les modèles, je pense que tu trouveras ton bonheur sur ce forum.
Amitiés. Nath34. 
Bonjour Coco, soit la bienvenue dans le forum !! 

bienvenue colette sur notre superbe forum
(tu es très matinale..)
Coucou Colette
C'est gentil de vouloir entrer dans la famille des perleuses. Tu verras, c'est chouette.
Je me suis aperçu que je ne t'avais pas encore souhaité la bienvenue sur ce forum...
Bon perlage!
Edith

salut colette bienvenue moi aussi je suis nouvelle sur ce forum j'espere que nous allons passer tous des bon moment ensenble.
JE N ES PAS ENCORE DE SHEMA DE VOTRE PART MAIS JE NE DESESPERE PAS PEUT ETRE QUE JE NE SAIS PAS M IPPRENDRE AIDER MOI A M ELIORER ENCORE MERCI CLAUDINE D AVIGNON
Claudine, tu dois te présenter dans une nouvelle discussion pour avoir une meilleure visibilité. 
Pour les schémas, tu peux en trouver tout plein sur les sites de la liste dans la rubrique des schémas sur le Forum. Bonne recherche! 
Aussi, trouve-toi un avatar pour que l'on puisse te reconnaître par une image. 
Bon perlage!
Edith
Dernière modification par edith (10-03-2006 20:54:04)

BONSOIR
BIENVENUE
JE SUIS MOI MEME NOUVELLE ET J ESPERE QUE NOUS POURRONS TOUS ENSEMBLE PARTAGER NOTRE PASSION