Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonsoir,
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ces perles porte ce nom : perle magique ?
merci
Mais par contre : peux-tu m'expliquer ton avatar?
c'est parce quand tu la regardes , elle a un reflet que tu croirais qu'il y a une autre perle dedans
Zatloukal a écrit:
C'est un scarabé = symbole égyptien, c'est le scarabé qui ramène le disque solaire tous les jours, signe du renouveau,
dans un mandala = création souvent utilisé par les moines boudhistes pour atteindre le haut de la méditation. Ils le font souvent avec du sable de plusieurs couleurs et ils mettent plusieurs jours à le faire en se relayant.
Voilà....
ska a écrit:
Zatloukal a écrit:
C'est un scarabé = symbole égyptien, c'est le scarabé qui ramène le disque solaire tous les jours, signe du renouveau,
dans un mandala = création souvent utilisé par les moines boudhistes pour atteindre le haut de la méditation. Ils le font souvent avec du sable de plusieurs couleurs et ils mettent plusieurs jours à le faire en se relayant.
Voilà....
Tu es boudhiste?
ska a écrit:
non AT et libre penseuse....
Idem, bienvenue au club. J'ai eu une période Boudhiste qui a dure trois années mais j'en ai eu un peu marre d'être toujours hyper zen avec tout le monde, en toutes circonstances
Et après avoir été catho et boudhiste, je suis AT sauf que je crois en une chose : au Père Noël déguisé en JUJU enfin je veux dire le contraire
Et pourquoi Ska parce que tu aimes ce style musical?
dia, un interrogatoire !!!!

c'est une partie de mon pseudo : ska pour sca rabé
elles s'appellent magiques, mystérieuses ou encore miracles ... selon les fournisseurs, parce qu'elles deviennent scintillantes voir réfléchissantes sous la lumière artificielle ou la clarté dont elles sont entourées .... cela peut varié aussi selon la couleur .... voilà ce que je sais ! ! !
Non mais comme je l'ai expliqué y a pas longtemps : je suis journaliste et j'aime m'intéresser aux autres... Mais je comprends que cela te gêne. J'arrête donc 
aucune gène, rassure toi
si ça me gonfle je te le dirai sans prob
ska a écrit:
aucune gène, rassure toi
si ça me gonfle je te le dirai sans prob
Chouette alors je continue : pourquoi les scarabées?
Ne réponds pas, c'est pour 
j'adore l'égypte et le scarabé représente plusieurs choses
ça m'a plu
au fait je connais mons
ska a écrit:
j'adore l'égypte et le scarabé représente plusieurs choses
ça m'a plu
au fait je connais mons
Dans quelles circonstances?
Euh sorry, c'est encore une question