Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

merci de nous avoir mis ton visage,
c'est pour bientôt juju en père noel ...
encore une courageuse
contente de te voir 
Ravie de voir ton visage 
désolé delphine je n'avais pas vu

merci pour ta trombine 
ravie de faire ta connaissance et merci de nous avoir poster ta trombine 
Manuela a écrit:
une voyageuse!! tu étais où?
contente que tu me poses cette question 
j'ai passé 15 jours extras en Ombrie, dans un chateau rénové du XVe isolé sur une colline au milieu des oliviers avec vue imprenable sur le lac de Trasimène..un vrai bonheur !
on n'a pas cessé de crapahuter dans toute cette région tant elle est belle - tout est à voir - et aussi intéressante que la Toscane - mais moins fréquentée - c'est mieux pour les visites. Voilà bien un endroit que je recommande
Et une thrombine de plus pour resserer l' étau qui entoure de plus en plus notre administrateur. Ravie de voir ton visage Jazzsamba.
MLF
MLF a écrit:
Et une thrombine de plus pour resserer l' étau qui entoure de plus en plus notre administrateur. Ravie de voir ton visage Jazzsamba.
MLF
oui, mais j'espère que vous n'allez pas la laisser trop longtemps en première page ! 
qui veut prendre ma place maintenant ?
une trombine de plus 
ravie de te connaitre
enchantée
ravie de voir ta trombine
jazzsamba a écrit:
MLF a écrit:
MLFoui, mais j'espère que vous n'allez pas la laisser trop longtemps en première page !
qui veut prendre ma place maintenant ?
Juju

enchantée