Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Je veux copier moi aussi!! lolllll
Est ce que tu pourrais m'expliquer comment tiens la base, pour le reste je crois que je serais capable...
c'est génial et en plus moi j'adore tout ce qui est fait en récup 
super classe et chouette bravo !
merci pour l'idée
pourquoi ca s'affiche en double????????????
Quelle imagination et quelle travailleuse cette Pukram.
c'est génial
superbe idee 
TiteGalaxy a écrit:
Je veux copier moi aussi!! lolllll
Est ce que tu pourrais m'expliquer comment tiens la base, pour le reste je crois que je serais capable...
la base, c'est deux plaques de cartons, celle du dessus est percee d'un rond. un espace vide entre les deux plaques pour faire un volume, des petits morceaux de carton sur les bords entre les plaques pour que celle du dessus ne glisse pas en dessous...
voila. c'est a peu pres clair? 
car le reste c'est juste de l'emboitage de tubes!!
Zatloukal a écrit:
Manuela a écrit:
je peux copiter l'idée pour mon expo?
Tu fais une expo? Mon rêve... Ah Manu, as-tu un commissaire, si non, je peux t'en présenter un
Dis oui
![]()
Et comment ça va se passer? Raconte : je suis curieuse mais c'est si cool
au mois de mars prochain dans la comune de mes parents (un bled paumé du Pays de Gex que meme Juju ne va pas connaitre!), les artistes locaux exposent leurs trucs et si ils y arrivent les vendent aussi!
Comme y avait pas grand monde ma maman m'y a inscrit et je pense essayer de vendre mes bébetes!
pour l'imagination !
Pages: 1 2
| Sujets proches de Support a boucles d'oreilles et bracelets par pukram | Partenaires |
|---|---|
|
|