Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Petite présentation : la quarantaine, un travail, deux ados, un mari, deux chats, des gerbilles, un hamster... et c'est tout !
Je viens de me lancer dans les perles grâce à une amie. Je trouve ça très amusant et j'espère trouver ici toutes les réponses à mes questions.
Merci de m'accueillir parmi vous !
bienvenue sur le forum 

bienvenue à toi 
salut!!
petite question: c'est quoi des gerbilles
Manuela a écrit:
salut!!
c'est plus gros que des hamsters mais c'est des rongeurs quand meme
Manuela a écrit:
salut!!
Des rongeurs
ILs ressemblent à mon Jéronimo d'amour
bienvenue sylvie 
tu viens du nord je suppose, mais de où exactement 
et 
bienvenue a toi sur ce forum.

Merci pour votre accueil. Petite précision j'habite près de Valenciennes.
Pour les gerbilles c'est un petit animal qui au départ vit dans le désert, on dirait des petits kangourous en miniature. Ils sont très amusants. Ils aiment vivre en groupe contrairement au hamster qui lui préfère être seul. Voilà quelques précisions de plus !
Sylvie59 a écrit:
Merci pour votre accueil. Petite précision j'habite près de Valenciennes.
Pour les gerbilles c'est un petit animal qui au départ vit dans le désert, on dirait des petits kangourous en miniature. Ils sont très amusants. Ils aiment vivre en groupe contrairement au hamster qui lui préfère être seul. Voilà quelques précisions de plus !
C'est un cousin des octodons enfin éloigné. Je ne peux plus concevoir ma vie sans ces petits animaux 
sylvie

et
sylvie59 
| Sujets proches de Bonjour ! | Partenaires |
|---|---|
|
|