Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Discussion fermée
tout mimi ! 
je le trouve super !
ce serait une idée pour mon mariage ,il est magnifique ! c'est dure a faire ? j'aurai bien envie de faire cela !
c'est vraiment "trognon" ... bravo !!!!
C'est vraiment tout mimi ça!
c'est très sympa 
C'est mignon... 
c'est très mignon et bien fait 
charlmath a écrit:
je le trouve super !
ce serait une idée pour mon mariage ,il est magnifique ! c'est dure a faire ? j'aurai bien envie de faire cela !
non ce n'est pas très difficile à faire, les perles font trois mm, il faut juste de la concentration et de la patience, mais quand je vois ce que tu réalises, je pense que tu ne devrais avoir aucun soucis.
Guitele
à toi ! Il ne te reste plus qu'a t'en faire un grandeur nature ! Je sais pas si c'est réalisable mais ça pourrait être sympa !
Mililie a écrit:
à toi ! Il ne te reste plus qu'a t'en faire un grandeur nature ! Je sais pas si c'est réalisable mais ça pourrait être sympa !
C'est vrai que ce serait sympa, un sac grandeur nature, mais je pense qu'il y aurait pas mal d'heures de travail et comme j'ai pas trop de temps devant moi, je laisse ce projet dans un tiroir pour l'instant ! Qui sait peut être qu'un jour je l'ouvrirai !!!!
Guitele
mignon comme tout ce petit sac !
il est trop mimi ^^!!!!
super mimi !!!

adorable

Discussion fermée
Pages: 1 2
| Sujets proches de petit sac en perles, par guitele | Partenaires |
|---|---|
|
|