Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Discussion fermée

il est splendide ce collier...

il est splendide... j'ai ce livre mais au vu du nombre de toupies necessaires.... je n'ai jamais pensé pouvoir le realiser!!! bravo, magnifique
tres princier! 
c'est vrai que ça fait beaucoup de toupies utilisées. Il t'en a fallu combien pour ce collier Ippon?
tres tres tres tres tres beau !!!!!! 
sweetjune a écrit:
c'est vrai que ça fait beaucoup de toupies utilisées. Il t'en a fallu combien pour ce collier Ippon?
a priori 650 donc ca fait quand même un gros budget dommage
sinon il est magnifico-splendido-merveilleux 
WAhouuuuuuuuuuuuuuuuuu je veux me marier avec ce genre de collier:D
C'est certain, il faut beaucoup de toupies, mais en profitant des promos, je ne pense pas avoir dépassé 50€, un peu cher bien sur mais ça reste quand même correcte, en plus il n'est pas compliqué à faire
Bisous
splendide

magnifiqueeeeeeeeeeeeeee 
Ca fait un peu trop glace et Noël (==> pour Marmotte ==> Pour Juju
) à mes yeux mais un gros 
Très beau collier qui fait royalement "mariage". Modèle sobre bon travail et couleur virginale. Il doit être possible de le décliner avec ravissement en beaucoup de couleurs. Et là même si le cout est cher je crois qu'il ne faut pas lésiner sur la qualité des perles.
MLF
il est magnifique c'est vrai que pour un mariage il en doit en mêttre plein la vue.

superbe ! ! ! dans un mariage il jalouserai la mariée ! ! 
Discussion fermée
Pages: 1 2