Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bon ,j'ai éssayée de mettre une photo de moi mais elle est trop grande en taille ,alors je n'y arrives pas à la mettre ,un coup de pouce ? attention je ne suis pas une pro de l'informatique ,je me débrouille seulement
Tu peux me l'envoyer pour que je la redimenssionne si tu veux ?!
http://imageshack.us/ va voir ici
j'aurai voulu éssayée car si cela se reproduit je ne saurai pas comment faire mais si je vois que je suis complètement perdu oui mais j'ai le même soucis pour mettre une photo de mes créations,alors il faut que je sache ,mais j'apprécie merci!
ce site te permet de reduire tes photos tu peux l'installer sur ton pc
quel site ?
celui que je t'ai mi plus haut
clic dessus
c'est en anglais alors moi et l'anglais çà fait deux,je vais aller voir un site qu'ils indiquait dans le forum
en faite tu clic sur "parcourir" ensuite" resize image" ensuite host it ensuite "Thumbnail for forums (1)" copier coller
marmotte03 a écrit:
en faite tu clic sur "parcourir" ensuite" resize image" ensuite host it ensuite "Thumbnail for forums (1)" copier coller
Waouh marmotte You speak English fluently ...
Quel talent !!!!
ne t'en fais pas, si ça peut te rassurer je suis passée par là aussi. Impossible pour moi de poster une photo, il m'a fallu un petit moment pour tout piger.
on éssaies,on éssaies,je crois que ce soir je serais encore en ligne !
bon ba les filles je crois que vous aurez pas de photos ce soir,je ne suis vraiment pas douée!
| Sujets proches de ma photo ? | Partenaires |
|---|---|
|
|