Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Nouvelle venue sur le site, j'ai hâte de voir un peu comment ça marche, de faire connaissance avec d'autres et d'échanger nos travaux. Personnellement, je me marie l'année prochaine et suis à la recherche d'une parure sympa à faire pour l'occasion. Si vous avez des idées, n'hésitez pas!
Sophie.
et
surle forum
http://img172.imageshack.us/my.php?image=parureaf3.jpg
http://www.bijouxenperles.com/forum/pho … 672662.php
en vooiciquelques unes a toi de voir pour les autres
Félicitations pour ton Mariage ! Tu vas voir c'est une magnifique journée ! Autrement pour la parure, tu vas certainement trouver ton bonheur sur ce forum !
Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue, ça fait plaisir!
Comment ça marche quand on veut mettre des photos de création perso avec les schémas et quand on veut en trouver?
Pour les photos, va dans la conversation épinglée dans fonctionnement du forum
Dernière modification par Mililie (25-10-2006 15:39:58)
Pour les schémas, il faut que tu vas dans la rubrique des schémas et que tu crée une nouvelle discussion. Pour insérer le schéma, va voir dans le fonctionnement du forum. Par contre, pour les photos de tes créations, il faut que tu les mettes dans la galerie.
ok, merci d'avance (il faut déjà que je prenne mes créations en photo, pour commencer, c'est plutôt indispensable...et je n'y pense que maintenant...quelle étourdie...)
Je coupe la connexion.
A binetôt j'espère et bonne après-midi
So.
A Bientôt !
Avant de partir, merci beaucoup marmotte03 pour tes liens: la première parure est tout simplement superbe!!!
Peut-on trouver le schéma de réalisation quelque-part?
Ciao Mililie!!!!!
pour mettre des photos tu vas sur le coté et tu clic sur "publier les photos" une par jours
pour les schéma il faut qu'il soit de ta création pas de copitage 
bienvenue sophie