Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#46  >27-10-2006 10:01:59

Gillou62
Légende du forum

Lieu: VERQUIGNEUL (62)
Les créations de Gillou62
Site web

Réponse de Gillou62

Yolande a écrit:

Gillou62 a écrit:

Yolande a écrit:

http://img281.imageshack.us/img281/1974/img00018yh3.jpg

la revoila un peu relooké mais prise évidement sous lumière artificielle, j'espère qu'elle vous fera moins peur surtout à Gillou, non mais j'ai essayé d'appliquer vos critiques, mais moi je trouve très belle à mon doigt mais c'est vrai que c'est pas celle que j'ai réussi le mieux, mais pardonnez moi ma faiblesse les popines et les popins  langue langue

Désolé Yolande, mais je n'aime toujours pas trop cette bague !!!
Ce doit être la couleur des rocailles, enfin je ne sais pas trop.
je n'aime pas trop dire directement que j'aime pas, car ça peut choquer les gens.
Je déteste l'hypocrisie, mais je suis plus diplomate. Enfin tu vois ce que j'veux dire.
Bikou tongue

au contraire je préfère la franchise, on n'aime ou n'aime pas, les critiques servent à avancer et à ne pas recommencer les mêmes erreurs, et puis je suis créatrice à 100% sans schéma donc je travaille à l'inspiration et au feeling, là je crois que le feeling m'a laissé tombé cette fois, sinon va voir sur mon site j'ai 3 ou 4 modèles de bagues qui sont jolis pour cette c'est une bague que j'ai faite déjà pour moi, après pffffffffffffffffff on verra ............... wink

Je sais Yoyo je suis déjà aller le voir plusieurs ton site...

http://www.cristalissima.com
La boutique qui se met au service de ses clients

27-10-2006 10:01:59

Annonces

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Pendentif Ekla, une création de cassetet Biarritz, une création de fripouille Collier poire vert, une création de arwen38 Biarritz, une création de fripouille bo verte, une création de titperleuse sautoir, une création de josiane Yoyo le 06.09.08, une création de Yolande Lachris dans son p'tit foutoire..., une création de lachris Bague et BO frais/lait, une création de Vanillechocolat