Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
originale bravo
Zatloukal a écrit:
marmotte03 a écrit:
Zatloukal a écrit:
Marmotte serait dans le secret des DieuxTiens donc.
oui oui ils me disent tous ou presque car les numéros du loto ou de l'euromillion ils ne veulent pas me les communiquer
![]()
![]()
Tu mises sur le mauvais cheval
Ces trucs là c'est comme Bono, on en parle souvent et on le voit jamais
tiens tes rêves s'effrondent Zat ou Bono est en disgrâce pendant quelques instants je dis bien quelques instants 
alors après hier soir après avoir lu tous les posts du forum, j'ai modifié ma bague en rajoutant des perles sur les rocailles bronze elle fait moins masque et Mr Gillou le peureux ne fera plus de cauchemards, dès que j'ai une minute je la poste dans les discut 
Dernière modification par Yolande (26-10-2006 18:39:38)
je comprends pourquoi tu l'as appelé Atlantide. Ca fait très lunette de plongée...
désolée Yolande mais je n'aime pas du tout
evelyne a écrit:
je comprends pourquoi tu l'as appelé Atlantide. Ca fait très lunette de plongée...
désolée Yolande mais je n'aime pas du tout
ne soit pas désolée au moins tu as la franchise de me dire je n'aime pas toi au moins 
Yolande a écrit:
Zatloukal a écrit:
marmotte03 a écrit:
oui oui ils me disent tous ou presque car les numéros du loto ou de l'euromillion ils ne veulent pas me les communiquer![]()
![]()
Tu mises sur le mauvais cheval
Ces trucs là c'est comme Bono, on en parle souvent et on le voit jamais
tiens tes rêves s'effrondent Zat ou Bono est en disgrâce pendant quelques instants je dis bien quelques instants
Ben c'était Bono ou Dieu et vu que je "kiffe" plus Bono que Dieu, mes doigts ont laissé libre cours à ma prose
Rassurez-vous, deux notes de "Where the streets have no name" et ça repart 
Elle est sympa cette bague 
oh que c'est doux dans cette couleur ! 

la revoila un peu relooké mais prise évidement sous lumière artificielle, j'espère qu'elle vous fera moins peur surtout à Gillou, non mais j'ai essayé d'appliquer vos critiques, mais moi je trouve très belle à mon doigt mais c'est vrai que c'est pas celle que j'ai réussi le mieux, mais pardonnez moi ma faiblesse les popines et les popins

moi je l'aime toujours autant ta bague qui voit!!
Manuela a écrit:
moi je l'aime toujours autant ta bague qui voit!!
merci tu es adorable

Yolande a écrit:
http://img281.imageshack.us/img281/1974/img00018yh3.jpg
la revoila un peu relooké mais prise évidement sous lumière artificielle, j'espère qu'elle vous fera moins peur surtout à Gillou, non mais j'ai essayé d'appliquer vos critiques, mais moi je trouve très belle à mon doigt mais c'est vrai que c'est pas celle que j'ai réussi le mieux, mais pardonnez moi ma faiblesse les popines et les popins![]()
Désolé Yolande, mais je n'aime toujours pas trop cette bague !!!
Ce doit être la couleur des rocailles, enfin je ne sais pas trop.
je n'aime pas trop dire directement que j'aime pas, car ça peut choquer les gens.
Je déteste l'hypocrisie, mais je suis plus diplomate. Enfin tu vois ce que j'veux dire.
Bikou 
je n'aime pas trop mais bravo pour le travail
Gillou62 a écrit:
Yolande a écrit:
http://img281.imageshack.us/img281/1974/img00018yh3.jpg
la revoila un peu relooké mais prise évidement sous lumière artificielle, j'espère qu'elle vous fera moins peur surtout à Gillou, non mais j'ai essayé d'appliquer vos critiques, mais moi je trouve très belle à mon doigt mais c'est vrai que c'est pas celle que j'ai réussi le mieux, mais pardonnez moi ma faiblesse les popines et les popins![]()
Désolé Yolande, mais je n'aime toujours pas trop cette bague !!!
Ce doit être la couleur des rocailles, enfin je ne sais pas trop.
je n'aime pas trop dire directement que j'aime pas, car ça peut choquer les gens.
Je déteste l'hypocrisie, mais je suis plus diplomate. Enfin tu vois ce que j'veux dire.
Bikou
au contraire je préfère la franchise, on n'aime ou n'aime pas, les critiques servent à avancer et à ne pas recommencer les mêmes erreurs, et puis je suis créatrice à 100% sans schéma donc je travaille à l'inspiration et au feeling, là je crois que le feeling m'a laissé tombé cette fois, sinon va voir sur mon site j'ai 3 ou 4 modèles de bagues qui sont jolis pour cette c'est une bague que j'ai faite déjà pour moi, après pffffffffffffffffff on verra ...............