Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

ABSOLUMENT MAGNIFIQUE
les couleurs sont superbes -- -bravo
Merci Laren 1 d'avoir fermé ma discussion ! Au moment où j'ai fais retour, j'ai vu que je me suis "craquée" ! En tout cas, il est super sympa ce pendentif ! Beau travail ! Choix des couleurs sympa !
je le trouves sensa!!
z'adore vraiment super plus!
magnifique tout simplement !
c'est magnifique comme d'hab toi aussi!!!

super laren il est superbe j'adore les couleurs

j'adore j'adore il est superbe, magnifique, une beauté et les couleurs splendides

il est très beau 

il est splendide et quand j'ai vue la photo dans la galerie sur le cote je me doutais que c'était toi qui l'avait fait je reconnais ton style et j'adore félicitation pour tout les couleurs sont superbe aussi.

Et OUI au 1er regard il capte le regard, ce bijou. Modèle somptueusement traite et par le travail et par l'association des couleurs. On part d'une pierre centrale "rose soutenu" pour voir un contraste "rose clair" qui souligne la pierre mais en transparence pour ce diriger vers des AB2 mordorées. C'est Sublime. Le seul "hic" pourquoi avoir biffurqué vers du gris? J'aurais mis des gris pâles rosés ou des mordorés comme les toupies mais en translucides. Mais la 1ère vue est bonne et ne choque pas . Bravo
MLF
Splendideeeeeee 
Il est superbe !!!!

MLF a écrit:
Et OUI au 1er regard il capte le regard, ce bijou. Modèle somptueusement traite et par le travail et par l'association des couleurs. On part d'une pierre centrale "rose soutenu" pour voir un contraste "rose clair" qui souligne la pierre mais en transparence pour ce diriger vers des AB2 mordorées. C'est Sublime. Le seul "hic" pourquoi avoir biffurqué vers du gris? J'aurais mis des gris pâles rosés ou des mordorés comme les toupies mais en translucides. Mais la 1ère vue est bonne et ne choque pas . Bravo
MLF
il n'y a pas de gris rose autour du cabochon ensuite c'est des toupies dorado et des amethyst 
il est SUPERBE et cette couleur
merci laren pour cette merveille
Superbe Laren, vraiment magnifique. wohou!! 

| Sujets proches de pendentif Trinidad par laren1 | Partenaires |
|---|---|
|
|