Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour,
je voudrais faire la Bague trois fleurs mais je ne sais pas quelle longueur de fil que je dois prendre:cheveux:

vaut mieux que tu prennes plus que pas assez car quand il faut faire des rajouts c'est pas cool. en règle général pour une bague c'est dans les 1 mètre - 1 mètre 20.
Je laisse les
me contredire si elle ne sont pas de mon avis 
j'aurai dit un peu moins d'un metre mais 
Je dirais 1 m de fil de nylon !
Mililie a écrit:
Je dirais 1 m de fil de nylon !
idem 

moi je mesure entre ma main droite et mon épaulle gauche!
Manuela a écrit:
technique ancestrale manuela
mais qui doit marcher,faudrait que j'essaie 
Manuela a écrit:
tout cela dépend de la grandeur des bras de la perleuse entre une qui 1m 60 et une autre 1m 80 sacrée différence de longueur de bras et de fil

moi je préfère en prendre en plus qu'en moins car je m'aime pas les rajoues
Moi je dis comme les
, et comme on le préconise dans beaucoup de livres, la longueur de fil nécessaire à la réalisation d'une bague et d'1m.
Qu'est-ce que je cause bien ce matin dis donc !!! 
Gillou62 a écrit:
Moi je dis comme les
, et comme on le préconise dans beaucoup de livres, la longueur de fil nécessaire à la réalisation d'une bague et d'1m.
Qu'est-ce que je cause bien ce matin dis donc !!!
eh oui c'est que je viens de dire dans un précédent post dans une autre rubrique ne fatigue pas tes neuronnes de si bonne heure 
Yolande a écrit:
Manuela a écrit:
tout cela dépend de la grandeur des bras de la perleuse entre une qui 1m 60 et une autre 1m 80 sacrée différence de longueur de bras et de fil
![]()

Yolande a écrit:
Gillou62 a écrit:
Moi je dis comme les
Qu'est-ce que je cause bien ce matin dis donc !!!eh oui c'est que je viens de dire dans un précédent post dans une autre rubrique ne fatigue pas tes neuronnes de si bonne heure
Tu me pistes ou koi Yoyo ???,
Je vais devoir faire une nouvelle présentation incognito !!!!

moi je orend la longueur de mon bureau qui fait 1m20 car cela depend de la taille de tes doigts . pour ma part j'ai des gros boudins et il me faut bien 1m20.