Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
en faisant un petit tour dans la galerie j'ai retrouver ce super pendentif et je ne le trouve pas dans "commentez les photos" donc j'espere que personne n'a ouvert cette discution et si c'est le cas bah tant pis je la fermerai....
mais il est trop joli 
dis moi vyolina c'est une de tes créations ou tu l'as trouver dans un livre (ou sur un site)?
pourrais tu me le dire car je le trouve vraiment très joli et j'aimerai trop le faire... merci à toi et encore 
C'est vrai qu'il est super joli... 
je le trouver superbe aussi mais le cabochon central semble un peu rose par rapport au reste (enfin c'est mon avis et faut dire que j'aime pas le rose !) 
il est très joli 
je sui allée sur ton site tu en as plein comme cela aussi beaux les uns que les autres
c'est superbe
il est superbe 

J'en avais parlé dans ma discu " pour toutes " . et c'est vrai qu'il est superbe
J'aime beaucoup !
superbe comme toutes tes créa

superbe cela aurait été dommage de l'avoir raté

Dernière modification par Yolande (25-10-2006 09:42:51)
très belle création 

il est superbe il me fait penser au soleil.

Beau modèle et bon travail. C'est du Beau. Personnellement je sui relativement génées par cette déviation des couleurs et nuances qui partent du rose violet 'au centre) pour se diriger vers oranges miels!.
Bravo
MLF
Trés joli modèle mais venant de Vyolina ce n'est pas étonnant !!!

tres joli modele bravo. Vyolina. quel savoir faire !
bien que l'harmonie des couleurs ne correspond pas a mes gouts. mais ça . cela n'enleve rien à la qualité du travail réalisé

| Sujets proches de pendentif "scythe" par vyolina | Partenaires |
|---|---|
|
|