Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#31  >25-10-2006 23:58:29

tataketty
Castafiore du forum

Lieu: GIRONDE (33)
Les créations de tataketty

Réponse de tataketty

Yolande a écrit:

tataketty a écrit:

Gillou62 a écrit:

Moi j'ai compris !!!! langue
Elle veut dire que sur les sites de vente de perles on indique pas forcément le diamètre.
Souvent, on sait le diamètre des perles lorsqu'on les achètent mais c'est pas toujours le cas. En fait, c'est souvent le cas pour les perles artisanales qui n'ont pas un "diamètre reconnu" : c'est normale parce qu'elles ne sont pas moulées mais faites à la main.
Enfin, je pense que c'est ce qu'elle à voulu dire. Hein Tata lol

alors merci infiniment gillou de me soutenir sur ce coup là wink big_smile big_smile big_smile  parce que même ma popine me ferait passer pour une vieille radoteuse!!!!!!!! mad  un comble!!! tongue

bon je ne parlerai plus qu'aux gens qui me comprennent!! naaaaaaa!!!

euh quoique que je vais y réfléchir........ cheveux   ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

à par moi qui te comprend si bien à qui veux tu parler de tes misères et de tes rhumastimes, se sont toutes tes jeunettes et des jeunots, nous au moins on a vécu hein ma tata ptdr ptdr ptdr ptdr

ah oui pour ça oui ptdr         oui c'est vrai que tous ces jeunots là ne vont pas m'écouter    bon ok  je reparle à tout le monde!! ptdr ptdr ptdr

mais je maintiens une mention spéciale pour gillou wink big_smile

véro  (tata de ketty)(grand-tata de trognon et d'un nouveau trognon... mdrr)

25-10-2006 23:58:29

Annonces

#32  >27-10-2006 08:48:59

Gillou62
Légende du forum

Lieu: VERQUIGNEUL (62)
Les créations de Gillou62
Site web

Réponse de Gillou62

merci Tata

http://www.cristalissima.com
La boutique qui se met au service de ses clients

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

B.O. Boule acero, une création de Niebla Collier Michèle, une création de Sylcia collier avec boule fleurri et boucle d'oreille, une création de gaifille boucles Collier navettes, une création de B.D parure chocolat caramel, une création de nefertitidunil Collier Velvet, une création de alexia collier Délires Tendres Années, une création de Yolande Pendentif coeur léger, une création de B.D