Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
tataketty a écrit:
ah ben moi j'ai même acheté un pied à coulisse parce que toutes les perles ne sont pas marquées en diamètre
C'est à dire ???
comprend plus rien 
Delphine a écrit:
comprend plus rien
c'est vrai qu'on en perd notre latin... mdr
ça devient technique ! 
elle radote ou quoi notre tata ce soir, elle bu trop de liqueur dans sa tisane

merci pour ces renseignements
on en apprend tous les jours
Moi j'ai compris !!!! 
Elle veut dire que sur les sites de vente de perles on indique pas forcément le diamètre.
Souvent, on sait le diamètre des perles lorsqu'on les achètent mais c'est pas toujours le cas. En fait, c'est souvent le cas pour les perles artisanales qui n'ont pas un "diamètre reconnu" : c'est normale parce qu'elles ne sont pas moulées mais faites à la main.
Enfin, je pense que c'est ce qu'elle à voulu dire. Hein Tata 
Gillou62 a écrit:
Moi j'ai compris !!!!
Elle veut dire que sur les sites de vente de perles on indique pas forcément le diamètre.
Souvent, on sait le diamètre des perles lorsqu'on les achètent mais c'est pas toujours le cas. En fait, c'est souvent le cas pour les perles artisanales qui n'ont pas un "diamètre reconnu" : c'est normale parce qu'elles ne sont pas moulées mais faites à la main.
tu as su tout cela de si bonheur, bravo tes neuronnes ont fonctionné ce matin, n'en fais pas trop dans la journée tu sais un incident est si vite arrivé

Dernière modification par Yolande (25-10-2006 09:35:29)
Yolande a écrit:
Gillou62 a écrit:
Moi j'ai compris !!!!
Enfin, je pense que c'est ce qu'elle à voulu dire. Hein Tatatu as su tout cela de si bonheur, bravo tes neuronnes ont fonctionné ce matin, n'en fais pas trop dans la journée tu sais un incident est si vite arrivé
![]()
![]()
![]()
![]()
:ptdr:ptdr:ptdr:ptdr
nouch ,pour que tes smileys apparaissent tous,il faut mettre un espace entre chaque smiley 
fatyma95 a écrit:
nouch ,pour que tes smileys apparaissent tous,il faut mettre un espace entre chaque smiley
merci... je me demandais pourquoi ça passait une fois sur 2... Je dois faire un espace des fois sans le faire expres. Merci 
Nouch74 a écrit:
Yolande a écrit:
Gillou62 a écrit:
Moi j'ai compris !!!!
Enfin, je pense que c'est ce qu'elle à voulu dire. Hein Tatatu as su tout cela de si bonheur, bravo tes neuronnes ont fonctionné ce matin, n'en fais pas trop dans la journée tu sais un incident est si vite arrivé
![]()
![]()
![]()
![]()
:ptdr:ptdr:ptdr:ptdr
Tu m'étonnes, j'ai pas envie de faire une méningite !!!
Gillou62 a écrit:
Moi j'ai compris !!!!
alors merci infiniment gillou de me soutenir sur ce coup là
parce que même ma popine me ferait passer pour une vieille radoteuse!!!!!!!!
un comble!!! 
bon je ne parlerai plus qu'aux gens qui me comprennent!! naaaaaaa!!!
euh quoique que je vais y réfléchir........

T'inquiètes pas Tata je suis là pour déchiffrer si jamais 
tataketty a écrit:
Gillou62 a écrit:
Moi j'ai compris !!!!
Enfin, je pense que c'est ce qu'elle à voulu dire. Hein Tataalors merci infiniment gillou de me soutenir sur ce coup là
![]()
![]()
![]()
parce que même ma popine me ferait passer pour une vieille radoteuse!!!!!!!!
un comble!!!
bon je ne parlerai plus qu'aux gens qui me comprennent!! naaaaaaa!!!
euh quoique que je vais y réfléchir........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
à par moi qui te comprend si bien à qui veux tu parler de tes misères et de tes rhumastimes, se sont toutes tes jeunettes et des jeunots, nous au moins on a vécu hein ma tata

| Sujets proches de diamètre de perle... | Partenaires |
|---|---|
|
|