Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour!
Je viens du Québec, et comme ici dans notre coin, il n'y a pas de boutique qui expédie, je dois forcément faire venir des trucs de la France, jusque là aucun problème, je fais affaire avec la Cabane à Perles, ou c'est 24.50 euros la livraison, peut importe la quantité, depuis peu j'ai visité le site Perles & Co, le minimum et de 2.40, pour 60 grammes, et le plus cher c'Est 20.50, ...presque la même chose que La Cabane...
Je voulais savoir, si vous connaissez un fournisseur ou les frais de port sont encore moins élevé, et ou le choix est semblables... 
Parce que même en regardant dans la liste des boutiques...je me perds un peu:)
TiteGalaxy a écrit:
Bonjour!
Je viens du Québec, et comme ici dans notre coin, il n'y a pas de boutique qui expédie, je dois forcément faire venir des trucs de la France, jusque là aucun problème, je fais affaire avec la Cabane à Perles, ou c'est 24.50 euros la livraison, peut importe la quantité, depuis peu j'ai visité le site Perles & Co, le minimum et de 2.40, pour 60 grammes, et le plus cher c'Est 20.50, ...presque la même chose que La Cabane...
Je voulais savoir, si vous connaissez un fournisseur ou les frais de port sont encore moins élevé, et ou le choix est semblables...
Parce que même en regardant dans la liste des boutiques...je me perds un peu:)
Ca parait cher... meme pour le Canada...
Les dernières que j'ai acheté par Ebay m'ont été envoyé par lettre... il n'y en avait pas beaucoup...
Mais ils peuvent bien envoyer qq sachets de perles à tarif lettre internationale... Enfin je pense non ?
Je pense qu'on peut envoyer des produits au Canada pour moins cher que ça en tarif lettre international. Tout dépend de ce que tu veux ???,
ben le plus souvent ce sont des perles en verres. et quelques fois des bobines de fil cablé, des trucs comme ca.
Il y a des magasins qui ne font aucun benef sur les frais de port. Moi quand j'envoie en Guadeloupe par exemple, a la reunion etc.... j'utilise le site de la poste Francaise pour connaitre le prix par rapport au poids de la lettre. tu peux le voir ici
http://www.laposte.fr/rubrique.php3?id_rubrique=273
Mais tout depend si tu en as pour cher, il vaut mieux envoyer en recommandé, sinon c'est toi qui choisit! Alors comme je l'ai deja dit sur une autre discut, si tu trouves des perles chez moi ou chez les copines et copains du forum, on peut faire un tir groupé et tout t'envoyer en meme temps et on s'arrange entre nous!
Les membres du forum : moi meme
Gillou, Perles et Cie, Caroline et Cie.
On peut se concerter pour te faire une super commande ensemble pourquoi pas??
Merci
je vais voir ce donc j'ai besoin, je viens tout juste de faire une commande moyennement grande, alors d'ici un mois ou deux maximum(avant les fêtes), je vais vous contactez pour vous dire ce donc j'aurais besoin:)
Petite question toute bê-bête :
Le magasin Perles&Co, est ce qu'il est bien? parce que j'ai regarder le prix de la FIMO, et des perles dont j'ai besoin, et je suis très avantager, je voulais savoir si c'était un bon endroit d'ou commander? Qu'en pensez-vous ?
TiteGalaxy a écrit:
Petite question toute bê-bête :
Le magasin Perles&Co, est ce qu'il est bien? parce que j'ai regarder le prix de la FIMO, et des perles dont j'ai besoin, et je suis très avantager, je voulais savoir si c'était un bon endroit d'ou commander? Qu'en pensez-vous ?

ça te suffit comme réponse?
Ouais merci
je voulais être surrrrrrrrrrrrrrrrrrr d'avoir frapper à la bonne porte! J'ai déjâ fait venir aussi de La cabane à perles... et c'était super méga bien mais les frais de port était élevé (mais il en ouvre une au canada sans doute en 2007)
Bref, allons y avec cette boutique! et je vous redonne des nouvelles très bientôt 
je commande très régulièrement sur perles and co et jamais déçue 
oui perles&co est une bonne boutique de perles pas déçue non plus
Bon alors vous m'avez convaincu