Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Gillou62 a écrit:
marmotte03 a écrit:
bon ben moi je dis que si tu nous mettais déjà ta trombine sur le forum on pourrait déjà se contenter de sa et puis c'est pour la bonne cause de voir notre JUJU en Père Noël
![]()
Bon je vais essayer de vous trouvez ça.
Mais pas en string !!!!!
ah non???????............ j'vas demander leur avis aux

tataketty a écrit:
Gillou62 a écrit:
marmotte03 a écrit:
bon ben moi je dis que si tu nous mettais déjà ta trombine sur le forum on pourrait déjà se contenter de sa et puis c'est pour la bonne cause de voir notre JUJU en Père Noël
![]()
Mais pas en string !!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ben se sera déjà sa et puis avec la trombine on pourra imaginer le reste en attendant de l'avoir en photo

marmotte03 a écrit:
tataketty a écrit:
Gillou62 a écrit:
Mais pas en string !!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ben se sera déjà sa et puis avec la trombine on pourra imaginer le reste en attendant de l'avoir en photo
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ooooooohhhhhhhhhh marmotte!!!!!!!!!

il paraît que mon bracelet bague ashora ressemble a un sting posé a plat
réflexion de ma mother 
marmotte03 a écrit:
réflexion de ma mother

Essaye de le mettre et envoie nous une photo on confirmera 
oui remets nous la photo que l'on se rappelle!!! 
gillou, c'est d'abord à toi de nous mettre ta photo 
allez gillou !! courage !! 
marmotte03 a écrit:
réflexion de ma mother
Un sting posé sur la table? Dis je peux venir chez toi, il est plutôt beau gosse Sting 

scusez mais Sting il est pas en 3D comme tous les etres humains?
Allez Gillou une photo de toi présentable, après on te demandera l'autre en string si bien sur la première nous plait
mais quand même on aimerais bien toutes te voir en string swaro, je suis sure que le collier de petite perle irait très bien sur toi, ton gros ventre et tout en bas le string qu'on devine
bon j'arrête pour ce soir à demain Gillou 
Dernière modification par Yolande (26-10-2006 00:26:57)
Yolande a écrit:
Allez Gillou une photo de toi présentable, après on te demandera l'autre en string si bien sur la première nous plait
![]()
![]()
![]()
mais quand même on aimerais bien toutes te voir en string swaro, je que le collier de petite perle irait très bien sur toi, ton gros ventre et tout en bas le string qu'on devine
![]()
![]()
![]()
ton gros ventre????????
et comment tu le sais??? 
tataketty a écrit:
Yolande a écrit:
![]()
![]()
![]()
mais quand même on aimerais bien toutes te voir en string swaro, je que le collier de petite perle irait très bien sur toi, ton gros ventre et tout en bas le string qu'on devine
![]()
![]()
![]()
ton gros ventre????????
![]()
![]()
et comment tu le sais???
quand je lui ai demandé une photo de lui en string il m'a dit je peux pas et il ne verrait pas avec mon gros ventre, je te retrouverais la discussion

Gillou62 a écrit:
Les lanières pvc servent à faire des bracelets ou des bagues à l'aide des vis piercing.
Tu coupes la lanières à la taille de ton doigt par ex, tu fais 1 petit trou sur chaque côté de la lanière afin de pouvoir passer le piercing et tu mets une perles entre deux.
J'essaie d'envoyer une photo ok
ça a l'air génial ton idée avec les lanières pvc et les piercing, je vais étudier cela
Merci Gillou