Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
simargotte a écrit:
o_de_source a écrit:
je suis sure que julien peut modifier le nombre de post en plus
oui on va essayer de s'arranger avec julien
tiens tiens c'est une idée ça ............. hien Gillou qu'en dirais tu de te retrouver sur le forum en string swaro .........................

Dernière modification par Yolande (24-10-2006 19:12:20)
simargotte a écrit:
corps splendide
![]()
moi je ne crois que ce que je vois
sur un post qui m'était adréssé il a dit qu'il avait du ventre donc beau corps ............
tu l'auras cherché Gillou 
Dernière modification par Yolande (24-10-2006 19:12:45)
Gillou62 a écrit:
o_de_source a écrit:
comme vous n'etes que 3 ou 4 gars sur le forum, il faudrait que vous fassiez ca pour noel hein
On va faire le calendrier du forum bijouxenperles;com
tiens CELA EST UNE BONNE IDEE A ETUDIER, donc messieurs les perleurs revenez vite nous voir sur le forum

houlala mais qu'est-ce qu'ils étaient énervés sur le fourm cet aprèm!!!!
euhhhhhhhhh les chippendales je ne dirais pas qu'ils font très masculins moi!!! 
tataketty a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
euhhhhhhhhh les chippendales je ne dirais pas qu'ils font très masculins moi!!!
j'suis tout d'accord avec ma tata!

Dernière modification par ketty (24-10-2006 23:30:30)
ketty a écrit:
tataketty a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
euhhhhhhhhh les chippendales je ne dirais pas qu'ils font très masculins moi!!!j'suis tout d'accord avec ma tata!
![]()
![]()
![]()
moi itou c'est du surfait

mais tout le monde est déchainé sur ce forum, c'est pas possible!!
Moi aussi je veux bien voir ce calendrier!!! Et si on cumule tous nos messages les filles, on arriverait à 100 000 messages. 
chipette a écrit:
mais tout le monde est déchainé sur ce forum, c'est pas possible!!
Moi aussi je veux bien voir ce calendrier!!! Et si on cumule tous nos messages les filles, on arriverait à 100 000 messages.
ah oui c'est une idée cumuler nos messages, et ces messieurs du forum poseront pour un calendrier en petite tenue

Vous n'avez pas le droit de cumuler vos messages, c'est pas du jeu 
bon ben moi je dis que si tu nous mettais déjà ta trombine sur le forum on pourrait déjà se contenter de sa et puis c'est pour la bonne cause de voir notre JUJU en Père Noël

Gillou62 a écrit:
On a tous eu une période un peu space dans notre vie, il faut que jeunesse se passe
pour les lanières c'est satisfait ou remboursé et pis c'est comme Beneton il y en a de toutes les couleurs...
Nan j'rembourse pas, déjà que j'offre les frais de port, après je vais me retrouvé en string si je continu... en string en Swaro bien sûr![]()
oui, oui...je veux voir 

oui oui la trombine à gillou!!!!!!!!!! et puis zat a bien mis la sienne, alors tu peux bien mettre la tienne gillou!!!!
alléééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!

marmotte03 a écrit:
bon ben moi je dis que si tu nous mettais déjà ta trombine sur le forum on pourrait déjà se contenter de sa et puis c'est pour la bonne cause de voir notre JUJU en Père Noël
![]()
Bon je vais essayer de vous trouvez ça.
Mais pas en string !!!!!