Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Gillou62 a écrit:
On a tous eu une période un peu space dans notre vie, il faut que jeunesse se passe
pour les lanières c'est satisfait ou remboursé et pis c'est comme Beneton il y en a de toutes les couleurs...
Nan j'rembourse pas, déjà que j'offre les frais de port, après je vais me retrouvé en string si je continu... en string en Swaro bien sûr![]()
la photo la photo la photo
pis je me doute que tu vas pas me rembourser un truc ou j'aurais fait des trous dedans hein mdr
au fait les trous se font facilement?
Simargotte !!! vu !!! 
Oui tu peux même les faire à l'aide de la vis piercing car il y a un côté pointu, perso je les faits avec un petit tournevis, ça va tout seul ...
humm je suis un peu "chiante" je sais mais heuu
dans la description c'est ecrit 5x1m et apres c marqué les 7.5cm
parce que 7.5cm pour faire un bracelet ca va faire court !!!
simargotte a écrit:
Gillou62 a écrit:
On a tous eu une période un peu space dans notre vie, il faut que jeunesse se passe
pour les lanières c'est satisfait ou remboursé et pis c'est comme Beneton il y en a de toutes les couleurs...
Nan j'rembourse pas, déjà que j'offre les frais de port, après je vais me retrouvé en string si je continu... en string en Swaro bien sûr![]()
Il faut avoir écrit 100 000 messages pour y accéder, alors accroches toi Simargotte 
Gillou62 a écrit:
simargotte a écrit:
Gillou62 a écrit:
Il faut avoir écrit 100 000 messages pour y accéder, alors accroches toi Simargotte
peut être que yolande aura la chance elle au moins

o_de_source a écrit:
humm je suis un peu "chiante" je sais mais heuu
dans la description c'est ecrit 5x1m et apres c marqué les 7.5cm
parce que 7.5cm pour faire un bracelet ca va faire court !!!
Tu m'étonnes à moins que tu t'appelles mimi maty et encore, non c'est pour la bague, après tu commandes la longueur en fonction de ton poignet ou du cou de ton chien 
simargotte a écrit:
Gillou62 a écrit:
simargotte a écrit:
peut être que yolande aura la chance elle au moins
![]()
Fo pas lui dire elle en serait capable !!!! 
okeyyyyyyy mici
mdrr je crois bien que yolande va faire exploser le forum 
De rien mme à ton service...
Euh pour les perles bien sûr 
Gillou62 a écrit:
simargotte a écrit:
Gillou62 a écrit:
Il faut avoir écrit 100 000 messages pour y accéder, alors accroches toi Simargottepeut être que yolande aura la chance elle au moins
![]()
je m'en vais lui envoyé un mail
je suis sure que julien peut modifier le nombre de post en plus 
simargotte a écrit:
Gillou62 a écrit:
simargotte a écrit:
peut être que yolande aura la chance elle au moins![]()
je m'en vais lui envoyé un mail
Déconnez pas les popines !!!!
o_de_source a écrit:
je suis sure que julien peut modifier le nombre de post en plus
oui on va essayer de s'arranger avec julien