Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
heu est ce que tu peux me dire a quoi ca sert (j'ai vu ca sur ton site)
"laniere pvc" ????
Les lanières pvc servent à faire des bracelets ou des bagues à l'aide des vis piercing.
Tu coupes la lanières à la taille de ton doigt par ex, tu fais 1 petit trou sur chaque côté de la lanière afin de pouvoir passer le piercing et tu mets une perles entre deux.
J'essaie d'envoyer une photo ok
ahhh ca fait un peu "collier de chien" avec des piquants ???
o_de_source a écrit:
Chacun son truc 
attend j'ai pris une photo il faut que je l'envoie mainant 2 mn siouplé mme
o_de_source a écrit:
Ah et bien c'est du propre
mdrrr méheuuu nan rohhhhhhh 
je l'ai mis dans la galerie car je ne savais pas comment faire pour la joindre à mon message dans cette conversation.
Je t'entends déjà dire que j'suis nul !!!! 

nan tu n'es pas nul !
moi aussi j'ai du mal 
merci gillou
ahh je me demandais aussi a quoi ca servait les percing hihi
c'est assez etrange comme resultat 
Cà je sais le faire une fois qu'elle est dans la galerie mais directement dans la discute, je vois pas .
faudrai demander au chef, paskeu moi je galère aussi pour mettre les photos
Tu y mets ce que tu veux, même des piquants si tu veux. Tout dépend dans quelle soirée tu sors !!! 
Nan en fait c'est original, tu peux même en faire des bagues pour pieds. Comme ça tes la reine de la plage... 
Oui comment on fait Chef, pour devenir Chef ...

nan mais c'est pas mal du tout comme concept 
je vais etudié la question hihi
bon allez j'explique les "piquants"
mon fils a 14 ans et il a achete des piquants pour mettre sur son sac (il est en "periode" punk la)
mais comme le proviseur lui a demander de les retirer, je vais peut etre lui faire un bracelet... nannnn pas un collier c'est vraiment trop moche (faut que je lui en cause hihi)
On a tous eu une période un peu space dans notre vie, il faut que jeunesse se passe
pour les lanières c'est satisfait ou remboursé et pis c'est comme Beneton il y en a de toutes les couleurs...
Nan j'rembourse pas, déjà que j'offre les frais de port, après je vais me retrouvé en string si je continu... en string en Swaro bien sûr