Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
merci MLF
Je me presente je m appelle malou, j habite dans l oise
Je viens de decouvrir votre forum qui a l air tres sympa.
Je fais des bagues depuis moins d un an, j en ai une dizaine a mon actif et j espere vous les montrer d ici peu.
a bientot
Bienvenue Malou 

On attend avec impatience de voir tes créations
Hello Malou, bienvenue chez nous. Le temps que tu prennes un peu tes marques dans toutes les rubriques et nous pourrons admirer tes chefs d'oeuvre. J'ai hâte
bienvenue à notre 2000ème perleuses inscrite sur le forum

Bonjour Malou et je te redis bienvenue. Je suis ravie de voir que tu as suivi mes conseils pour avoir toi même ta présentation personalisée et un accueuil pour toi toute seule.
SAIS-TU QUE TU ES EXACTEMENT LA 2000ème INSCRITE SUR NOTRE FOUM
Alors félicitations spéciales pour cela et je remercie personnellement celles qui ont veillé avec moi pour t'attendre.

MLF
Dernière modification par MLF (24-10-2006 13:05:49)
Bienvenu !
Bon choix de site ce forum est trop sympa !
oui
et la coutume veut que la 2000 personne inscrite paie un coup aux 1999 autres ,non je rigole

et:bienvenue: bon pour ce mettre dans le ton des popines" t'as mal ou" pas très rechercher
pour le champ je pas partante j'aime mieux un bon café .
bienvenue la 2000ième et je t'assure que tu vas rire avec le délire des pipelettes du forum . c'est un bon remède pour ce remettre d'une mauvaise journée ! a bientôt de te lire . 
bonjour et bienvenue parmi nous
bievenue sur le forum 
bienvenue
fatyma95 a écrit:
oui
et la coutume veut que la 2000 personne inscrite paie un coup aux 1999 autres ,non je rigole
![]()
heu uuuuu non non faty sa s'adressair juste à toi