Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
bonjour à toutes, je suis nouvelle venue et espère passer de bons moments avec v ous:bienvenue:
Dernière modification par brianchon (24-10-2006 12:20:00)
est-ce par hasard vous possèdez le magasique perles et créations n° 11 si oui où peu t-on trouver les perles grenat 3 mm sur le modèle noémie page 38
merci d'avance
à toi.
Pour passer des bons moments, tu vas en passer car je ne sais pas ce qu'il y a en ce moment sur le forum, mais y a comme qui dirait un petit vent de folie... n'est-ce pas les 

Hello Brianchon, bienvenue dans notre club très ouvert de perleuses...oups de perleurs
puisque qq hommes font partie de ce club aussi 
Bienvenu a toi Brianchon! Tu verras il y a une bonne ambiance ici je suis également nouvelle (inscrite hier hihi) et les conseils sont donnés avec sympathie !
bon perlage
Bonjour Brianchon et Bienvenue sur le forum. Pour ta demande des perles vas dans le chapitre "achat sur le net" ou il y a une rubrique "récap sites de ventes" et là tu pourras déjà te faire une idée.
Par ailleurs quand tu as une demande de schémas il faut ouvrir une discussion dans le chapitre "schéma" et si tu demandes un conseil sur les perles ouvre une discussion dans le chapitre "tout sur les perles". Sinon tes demandes risquent de passer innapperçues.
MLF
bonjour et bienvenue parmi nous
bienvenue
bienvenue sur le forum 
bienvenue à toi 
bienvenue parmi nous 
Pages: 1 2
| Sujets proches de bonjour à toutes je suis nouvelle parmi vous | Partenaires |
|---|---|
|
|