Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Coucou les filles,
Un petit mot en passant rapide car j'ai pas mal de boulot ! Juste pour vous donner quelques nouvelles de ma puce : elles ne sont pour le moment ni bonnes ni mauvaises puisque les médecins ne sont toujours pas capables de me dire ce qui ne va pas ! En plus, ils ne sont pas d'accord : 2 souhaitent une hospitalisation pour plus d'examens et pencheraient pour une intolérence alimenatire alors que la pédiatre de l'hopital dit qu'on verra dans 3 mois si c'est toujours pareil ! Elle rêve que je vais atttendre encore 3 mois de voir si ma fille reprend du poids (ça fait déjà presque 4 mois maintenant qu'elle stagne et son bilan sanguin n'est toujours pas bon) donc je suis passée au-dessus et ai rendez-vous vendredi matin avec un autre médecin sur Paris (merci maman d'avoir pris le rendez-vous d'ici ce n'est pas facile !) !
Je trouve abérant de devoir faire 400km pour avoir des réponses sur l'état de santé de ma fille ! Et je trouve encore plus abérant cette pédiatre incompétente que j'ai rencontré à l'hôpital qui m'a fait comprendre que c'était plus dans ma tête qu'autre chose ! Entre elle et les urgences pédiatriques de cet hôpital vraiment je ne fais pas de pub au CHU du Mans !!
Dans tous les cas, tout vos messages me touchent beaucoup et me font du bien ! Vivement que tout cela s'éclaire que je puisse enfin revenir discuter avec vous !
Gros bisous à toutes

courage mamanperleuse je suis de tout coeur avec toi gros bisous à ta petite puce
reviens nous vite!!!!! 

merci pour tes nouvelles, alors bon courage à toi et gros bisous à vous 
bon courage a vous
Bon courage et surtout tiens nous au courant!!
contente que tu nous donnes des nouvelles alex ! c'est vrai que c'est pas croyable de devoir faire 400 km pour être soigné mais au moins tu en auras le coeur net , mieux vaut y aller pour rien que de passer à côté du problème!
je te fais de gros gros bisous et à ta pitchounette aussi

tu as très bien fait!
je pense aussi que cela peut etre du à une intolérance alimentaire!!
allez courage les filles! je suis avec vous
Bon Courage à vous ! Ce n'est pas toujours facile de suivre la médecine surtout quand les médecins ne sont pas d'accord entre eux !
tout plein de courage pour tous ses examens

je te donne tout le courage qui me reste à toi et a ta petite puce, fait ces 400 kms c'est plus sur et là tu auras peut être la clè de cette maladie, tiens bon et je te fais pleins de gros
à toi et à ta petite puce
alex contente d'avoir de tes nouvelles... il vaut mieux, oui, que tu fasses 400 kms pour ta puce... certains médecins quand ils n'ont pas de solutions disent que c'est dans la tête ou que c'est un virus...
et puis plusieurs avis valent mieux qu'un ou deux.... bon courage alex et gros
à vous deux et à ta famille 
tous pleins de courage à vous
bon courage a toi et a ta petite puce reviens nous vite avec des bonnes nouvelles.
merci pour ses petites nouvelles,je vous souhaites bon courrage à toutes les deux et gros

gros bizouuu et j'espere que vous allez enfin etre fixer pour la tite puce