Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Belle bague , travail soigné et le bleu nuit utilisé rend ce bijou élégant. Bravo
MLF
elle est jolie et c'est chouette en fait qu'elle ne soit pas mme dupond parce que moi c'est mr dupond que je recherche en vain...

Yolande a écrit:
lenalex a écrit:
Delphine a écrit:
tu parles souvent avec ton homme de longueuron parlait de longueur de frise pour le couloir.....
![]()
![]()
![]()
![]()
enfin tu as le droit de parler de longueur avec ton mari sans te justifier auprès des popines elles sont curieuses quand même, au fait quelle longueur elle fait ....................... la frise bien sur
![]()
![]()
![]()
tout dans la dentelle....

elle est très belle 
j'aime bien la couleur
bravo, superbes couleurs pour cette tres belle fausse dupont

lenalex a écrit:
Delphine a écrit:
lenalex a écrit:
oui merci delphine je modifie je parlais à mon zomme en meme temps de longeurtu parles souvent avec ton homme de longueur
on parlait de longueur de frise pour le couloir.....
![]()
![]()
![]()
![]()
tu appelles çà comme tu veux

joliie bague domage que la photo soit un peut petite.

Jolie Bague mais si ce n'était pas le résultat escompté.
très jolie
et en metallic blue super
les couleurs me plaisent bien

dommage que l'on ne voit pas de plus près, elle a l'air très belle
Yolande a écrit:
lenalex a écrit:
Delphine a écrit:
tu parles souvent avec ton homme de longueuron parlait de longueur de frise pour le couloir.....
![]()
![]()
![]()
![]()
enfin tu as le droit de parler de longueur avec ton mari sans te justifier auprès des popines elles sont curieuses quand même, au fait quelle longueur elle fait ....................... la frise bien sur
![]()
![]()
![]()
môooooooooo

| Sujets proches de j'ai fait ça en essayant de faire une dupont :( par l'espagnole | Partenaires |
|---|---|
|
|