Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

elle est super original j'aime beaucoup

toute jolie 
Je la trouve très sympa, surtout les couleurs, très jolie!!!!!
Et merci Nouch!!!

oui,moi aussi j'aime bien 
J'aime beaucoup aussi! Le tapis de rocailles rouges associé à du noir est du plus bel effet!
et bé c'est pas si mal que ça pour une première de plus pour une bague qui est pour les perleuses confirmées normalement !

ketty a écrit:
et bé c'est pas si mal que ça pour une première de plus pour une bague qui est pour les perleuses confirmées normalement !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci Ketty, et toutes les autres aussi... Enfin je vais essayer quand meme d'en faire qqunes de moins compliqué avant de me relancer là dedans...
C'est pas hyper compliqué... mais pour les pétales horizontales, j'en ai bavé quand même !!! J'en ai même rêvé cette nuit... pour dire... mdr
et tu peux me dire quel fil tu as utilisé et en quel diametre stp nouch? 
du rouge ?!?
Manuela a écrit:
du rouge ?!?
Euh... t'aimes pas le rouge ??

fatyma95 a écrit:
et tu peux me dire quel fil tu as utilisé et en quel diametre stp nouch?
Houla tu m'en demandes beaucoup là...
J'ai utilisé du fil laiton (couleur or) mais quel diamètre j'en sais rien, c'est pas écrit sur la bobine 
Il a l'air de faire à peu près le meme diametre que mon fil nylon, qui est du 0.25... alors si en fil laiton le 0.25 existe, je dirai que c'est du 0.25. 
t'as compris ? Mdr
Voilà...
curieux mais intérressant
Elo a écrit:
curieux mais intérressant
pourquoi curieux ??? Ca m'intéresse...
c'est les couleurs, ou la forme que tu trouves curieux ???
Bel bague sans prétention mais qui fait un effet boeuf entre ce rouge framboise et ce noir; résultat assez classe.
Bon travail pour du métal c'est assez dur et tout cela est régulier.
Bravo
MLF