Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

il est très fin et très joli

superbe 
Je le trouve vraiment très joli, bravo!!!! C'est bien de la rocaille "Delica Miyuki" ?

très joli bracelet
avec du bleu 
en toute simplicité et avec la classe des couleurs te de la forme ....

Super... Très original !
Très joli bracelet plein de finesse. J'adore!
Bravo pour cette superbe création!
il es très joli félicitations
très joli bracelet et original 
Beau modèle et bon travail. Les associations des couleurs bleu fonce+ viel or bronze font ressembler ce bracelet à un bijou ancien des tiroirs de nos grands-meres. Le seul défaut est l'ajout du fermoir en métal. J'aurais fignolé le fermoir jusqu'au bout en mettant d'un coté une petle boule bleu et de l'autre coté un anneau en rocaille.
Bravo et Bien
MLF
Dernière modification par MLF (23-10-2006 23:41:01)
MLF a écrit:
Beau modèle et bon travail. Les associations des couleurs bleu fonce+ viel or bronze font ressembler ce bracelet à un bijou ancien des tiroirs de nos grands-meres. Le seul défaut est l'ajout du fermoir en métal. J'aurais fignolé le fermoir jusqu'au bout en mettant d'un coté une petle boule bleu et de l'autre coté un anneau en rocaille.
Bravo et Bien
MLF
MLF a raison tu as choisi un fermoir couleur argent alors que l'ensemble de ton bracelet fait plutôt couleur bronze donc il aurait fallu un fermoir dans ces tons là 
il est très joli mais le fermoir argenté ne s'adapte pas trop au reste et le bracelet est un peu fin par rapport au centre (ce n'est là que mon humble avis)... mais ça n'enlève en rien sa beauté 
il est très beau 
| Sujets proches de bracelet par guitele | Partenaires |
|---|---|
|
|