Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
qui pourrait m'en indiquer ? MERCI.
Peux pas t'aider sur ce coup là, mais les sites internet livrent aussi en Guadeloupe
tous les sites de ventes de perles par internet livrent partout 
Désolé, j'habite en Métropole !
laren1 a écrit:
tous les sites de ventes de perles par internet livrent partout
tout pareil
idem
Bien sur nous livrons tous dans les Dom Tom et nous pouvons t'aider aussi. Tu peux me demander des perles sur le site de Gillou par exemple, et des perles chez moi, et on regroupe les frais de port! Donc Gillou m'envoie ses perles ou vice versa et on t'envoie un seul paquet! Ca te reviendra bcp moins cher comme ca! On sait etre cool aussi!!
perlesdeprovence a écrit:
Bien sur nous livrons tous dans les Dom Tom et nous pouvons t'aider aussi. Tu peux me demander des perles sur le site de Gillou par exemple, et des perles chez moi, et on regroupe les frais de port! Donc Gillou m'envoie ses perles ou vice versa et on t'envoie un seul paquet! Ca te reviendra bcp moins cher comme ca! On sait etre cool aussi!!
Bien dit et bonne initiative.
Bien sûr qu'on est cool !!! Je dirais même qu'on est 
Message Pour Pde P et Gillou: JE TIENS A FELICITER VOTRE INITIATIVE DE VOUS UNIR TOUS LES 2 POUR VOUS METRE A LA DISPOSITION DES CLIENTS HYPOTHETIQUES PLUS TOT QUE DE VOUS LANCER DES COUPS DE FLECHES DANS LE DOS. BRAVO
MLF
Oui merci, comme nous nous l'avons dit nous ne sommes pas concurrents mais on peut se compléter. Et puis on a tous les deux la même vision des choses : Satisfaire les clientes avant tout.
Je pense qu'en France c'est aussi ce qui tu les commerces, c'est de se créper le chignon, en s'aidant on est plus fort et on peu mieux satisfaire la clientèle qui nous fait vivre. Les chinois l'ont bien compris eux...
Merci MLF pour cette intervention 
Dernière modification par Gillou62 (25-10-2006 13:46:52)
a vous deux
également ça devient rare cette solidarité en france entre commerçants

Effectivement
pour cette initiative ! C'est tellement plus sympa de s'entraider !
euh .... pour la Guadeloupe et tous les DOM TOM .... il vaut mieux faire de petits paquets (genre lettre bulles) pour éviter les frais de port élevés (par avion) ainsi que les frais de douane !!!!!!
pour votre initiative à tout les deux,c'est super de voir des gens s'entraider 
| Sujets proches de magasins de perles en Guadeloupe | Partenaires |
|---|---|
|
|