Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
simple et elegant 
les couleurs sont un peu passées mais elles me plaisent bien. J'aurais peut être ajouté des "séparateurs" ou je sais pas comment on dit, pour donner plus de rigueur au bracelet
Bravo Sweetjune

tu pourrais faire le collier de le même façon, non ? En tout cas, j'aime beaucoup ! 
simple mais beau 
Il me semble très sympa à moi aussi ton bracelet, bien que je ne vois pas trop les perles utilisées

Ippon a écrit:
Il me semble très sympa à moi aussi ton bracelet, bien que je ne vois pas trop les perles utilisées
Merci!!! les perles utilisées sont des facettes de couleurs grises et d'autres perles dont j'ignore le nom. ( des separateurs peut-être )
Dernière modification par sweetjune (25-10-2006 09:42:35)
sweetjune a écrit:
Ippon a écrit:
Merci!!! les perles utilisées sont des facettes de couleurs grises et d'autres perles dont j'ignore le nom. ( des separateurs peut-être )
Merci Sweetjune, je vais essayer d'agrandir la photo, il me semble que ce sont de petites perles tube métal que tu as mis
Bisou