Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Dauphine, depuis que ma fille a vu ton avatar elle me saoule pour que je te dise qu'elle adore les dauphins, sa chambre en est bien sur decoree. donc c'est fait. Elle est toute contente maintenant
c'est cool
ben moi ma maison est fait que de dauphin
tu lui feras un très gros bisous de ma part
tu devrais te mettre un avatar de dauphin pour lui faire plaisir si elle aime mon avatar
je suis nulle en informatique j'attends toujours mon mari pour qu'il m'aide pour un avatar et pour qu'il me rentre les photos de mes "creations" dans une galerie. je suis une fille patiente donc j'attends...........Pour revenir a ma fille , elle est devenu rose de plaisir quand je lui ai dit que tu lui avait repondu. merci pour la rapidite de reponse.
Ohhh...les dauphins...ma soeur aussi en est folle:) C'est très joli tout ces tons de bleus!!!
babiche va voir la http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-45.php
tu verras c'est simple et tu y arrivera sur 
merci lenalex, tu avais raison c'est pas difficile. c'est mon mari qui va etre etonne. mais pour les photos je dois vraiment attendre l'appareil de sa soeur , donc ........... l'avatar c'est ma 2eme fille qui l'a choisi et l'ainee est d'accord. merci encore une fois les filles , vous etes vachement sympa
il est cool ton avatar
elle a quelle âge ta fille ?
tu sais les dauphins sont ma passion depuis que j'ai les 6/7 ans, alors ma chambre chez mes parents est très envahit.
si tu veux un avatar de dauphin n'hésite pas à me le demander je te dirais ou tu peux en trouver
elle a neuf ans et demi oui je voudrais bien voir des avatars de dauphins comme ca une fois je ferais plaisir a l'ainee et une fois a la 2eme (8 ans en decembre). je te remercie. (juste en passant, qu'elle heure est -il chez toi quand chez nous il est midi?
je regarde ca et je te dis
quand il est 12h00 chez vous en hiver il est 15h00 chez moi
et en été il est 14h00
Dauphine a écrit:
je regarde ca et je te dis
quand il est 12h00 chez vous en hiver il est 15h00 chez moi
et en été il est 14h00
alors tu te couche super tard!!!!!!!!!!!
non vers 22h00 / 23h00 de toute façon avec bébé c'est jamais avant
excuse moi mais je n'ai pas encore regarder tes avatars car j'étais sortie hier toute la journée
je le fais aujourd'hui promis
salut dauphine, ne te presses pas , ce n'est pas urgent, je vais lui laisser un petit moment les tournesols et apres je passerais aux dauphins. On a le droit de changer d'avatar souvent? quel age a ton bebe?
ok
je pourrais pas te dire si on peux changer d'avatar souvent
mon bébé à 14 mois
ma plus petite a bientot 13 mois