Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
En effet, une bonne asso des couleurs .
première sans schéma
très réussie et jolies couleurs 
belle création 
Création simple ou du moins de visu; mais les couleurs ne mettent pas en évidence le motif de cette création. A moins que cela ne vienne de la p)hoto. Dommage. Pour les couleurs je les trouve un peu foncées et j'aurais essayer de garder la même couleur mais en plus clair c'est à dire les plus foncées etant faites par les plus claires et les plus claires etant encore plus claires
MLF
sans schéma j'suis épatée 

tu ne la referais pas en bleu?
Manuela a écrit:
mais c'est qu'elle a de l'humour Manuela
j'ai dit SANS SCHEMA donc je ne PEUX pas la refaire, j'ai mis les perles au fur et a mesure quand ça ne me plaisait pas je défaisait je mettais autre chose etc... jusqu'à arriver à ce résultat. La prochaine fois j'essayerai de noter au fur et à mesure 
des gens ont dit quelle était juste magnifique!
qu'on leur coupe la tête.. ta bague, ma cocotte, elle est superbe! grandiose! 

en clair magnifique n'est pas un terme assze fort... à ma simple opinion
maxarno95 a écrit:
Manuela a écrit:
j'ai dit SANS SCHEMA donc je ne PEUX pas la refaire, j'ai mis les perles au fur et a mesure quand ça ne me plaisait pas je défaisait je mettais autre chose etc... jusqu'à arriver à ce résultat. La prochaine fois j'essayerai de noter au fur et à mesure
non c'est que je l'aime beaucoup et je voulais la voir dans ma couleur préférée 
sans schéma j'admire!!!!!!!! elle est très jolie félicitations!! 
Manuela a écrit:
maxarno95 a écrit:
Manuela a écrit:
non c'est que je l'aime beaucoup et je voulais la voir dans ma couleur préférée
pleure Manu peut être qu'elle va se souvenir
enfin j'espère 
| Sujets proches de Ma bague rectangle par maxarno95 | Partenaires |
|---|---|
|
|