Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
hummmm,des couleurs de saison en tout cas,bravo 
belles couleurs, j'aime beaucoup.
sinon, on ne distingue pas assez le motif, ou la forme mais elle a l'air toute belle et surtout pour une creation sans schema, chapeau!
ben tu nous la refais pas, c'est sur?!!!

moi je la trouve super belle, c'est donc un modèle unique au monde 
Comme Laren, je suis épatée... sans schéma !!! 
Nouch74 a écrit:
ne soit pas épatée Nouch y a 2 mois j'avais rien fais juste un collier avec des perles enfilées et des perles à écraser (question technique rien de sensas) et en admirant toutes les créations je me disais que moi je ne ferai jamais rien de tel. tu penses j'arrivais même pas à lire un schéma.
maintenant je sais les lire (enfin pas tous!) et je me suis dit qu'il fallait que j'essaye quelque chose sans schéma, et voila.
tu y arriveras aussi, mais il ne faut pas avoir peur de faire et défaire tant que l'on a pas le résultat voulu.
bravo tres belle realisation !!
très jolie 
maxarno95 a écrit:
Nouch74 a écrit:
ne soit pas épatée Nouch y a 2 mois j'avais rien fais juste un collier avec des perles enfilées et des perles à écraser (question technique rien de sensas) et en admirant toutes les créations je me disais que moi je ne ferai jamais rien de tel. tu penses j'arrivais même pas à lire un schéma.
maintenant je sais les lire (enfin pas tous!) et je me suis dit qu'il fallait que j'essaye quelque chose sans schéma, et voila.
tu y arriveras aussi, mais il ne faut pas avoir peur de faire et défaire tant que l'on a pas le résultat voulu.
Je ne demande qu'à te croire !!! Hihihi
Biz
Trés belle réussite pour une première. 

très spéciale cette bague...un peu chargée mais on s'y fait. Pour une première, chapeau Maxarno
MLF a écrit:
(...) garder la même couleur mais en plus clair c'est à dire les plus foncées etant faites par les plus claires et les plus claires etant encore plus claires
MLF
J'ai pas compris 
Zatloukal a écrit:
MLF a écrit:
(...) garder la même couleur mais en plus clair c'est à dire les plus foncées etant faites par les plus claires et les plus claires etant encore plus claires
MLFJ'ai pas compris
je crois qu'elle veut dire: tu inverses les couleurs comme si c'était un négatif!
c'est plus clair?
Zatloukal a écrit:
MLF a écrit:
MLFJ'ai pas compris
ne t'inquiète pas moi aussi pas compris, parfois MLF se laisse emporter dans les méandres de son inspiration pour écrire

| Sujets proches de Ma bague rectangle par maxarno95 | Partenaires |
|---|---|
|
|