Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
[b]:coucou:je suis nouvelle et j'aimerais bien avoir des shema de boucles d'oreille:extra:
Dernière modification par bellaperle (22-10-2006 15:23:58)
Bonjour Bellaperle!
Primo : tu ouvres en 1er une nouvelle discussion pour te présenter dans la rubrique des nouvelles présentations
Secundo : une fois que tu t'es présenté et que tu as eu quelques messages de bienvenue tu poses ta demande de schémas en ouvrant une discussion dans la rubrique des schémas
Enfin tercio tu fais ta demande de schémas après avoir été dans le récapitulatif des schémas pour voir si tu ne trouvais pas déjà toute seule chaussur à ton pied.
Quelqu'un qui te veut du bien.
MLF
bonjour bellaperle, il faut faire d'abord que tu te présente ,tu clique sur forum à gauche puis dans "presentation des nouveaux"tu clique sur nouvelles discussion pour nous parler un peu de toi et seulement après on pourra te répondre 
idem

pas de présentation?
pas de réponse à ta question!
bon bein mlf je crois qu'on lui a répondu en meme temps 
fatyma95 a écrit:
bon bein mlf je crois qu'on lui a répondu en meme temps
Ah non : ne dis pas cela car Manuela vas te prouver le contraire en regardant sur la petite horloge dans la bande bleue. Tout à l'heure elle a su avec brio qu'il y avait eu demande de schéma avant la présentation !!!!!
L'heure c'est l'heure !!!!!! Je suis sure que sa maman et son papa lui ont bien dit que
"l' exactitude est la politesse des rois"

MLF a écrit:
L'heure c'est l'heure !!!!!! Je suis sure que sa maman et son papa lui ont bien dit que
"l' exactitude est la politesse des rois"
ben alors moi je suis une reine!
| Sujets proches de schéma de boucles d'oreille | Partenaires |
|---|---|
|
|