Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

superbe
elle est magnifique
Elle est superbe. Bravo. 
superbe et toujours le petit plus à yoyo ( les rocailles bronze )
super jolie 
laren1 a écrit:
super jolie
tu as Lolo c'est po du vert 

Merveilleuse petite bague!
C'est rare lorsque tu fais des bagues: tu en sort une de temps en temps pour nous montrer que tu sais les faire ? Et bien oui nous constations que tu sais les faire. Beau modèle, bon travail . Une seule couleur : le bleu ( si vous voyez autre chose c'est que vous avez un problème de vue ou un écran qui est en fin de vie). Cette couleur unique est harmonisée en nuances . Pour amuser le regard Miss Castafiore a rajouté un halo de rocailles pour faire chouette: au sens propre comme au sens figuré: c'est à dire que cela fait sympa ( sens propre) mais aussi que cela pourrait faire penser dans un style abstrait à une chouette (sens figuré).
Admirez mes jeux de mots !!!!! 
Bravo.
MLF
très chouette elle est très jolie 
tres tres belle Yolande, bravo

tres jolie bague et belle couleur.

MLF a écrit:
. Pour amuser le regard Miss Castafiore a rajouté un halo de rocailles pour faire chouette: au sens propre comme au sens figuré: c'est à dire que cela fait sympa ( sens propre) mais aussi que cela pourrait faire penser dans un style abstrait à une chouette (sens figuré).
Admirez mes jeux de mots !!!!!
Bravo.
MLF
eh bien moi je vois pas une chouette mais un clown joyeux qui rit. si si cherchez bien les
et vous le verrez
bravo yolande 
Dernière modification par maxarno95 (22-10-2006 19:07:53)