Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
elle est 

MLF a écrit:
C'est rare lorsque tu fais des bagues: tu en sort une de temps en temps pour nous montrer que tu sais les faire ? Et bien oui nous constations que tu sais les faire. Beau modèle, bon travail . Une seule couleur : le bleu ( si vous voyez autre chose c'est que vous avez un problème de vue ou un écran qui est en fin de vie). Cette couleur unique est harmonisée en nuances . Pour amuser le regard Miss Castafiore a rajouté un halo de rocailles pour faire chouette: au sens propre comme au sens figuré: c'est à dire que cela fait sympa ( sens propre) mais aussi que cela pourrait faire penser dans un style abstrait à une chouette (sens figuré).
Admirez mes jeux de mots !!!!!
Bravo.
MLF
merci MLF pour ce joli commentaire, c'est vrai que je met rarement des photos de bagues, pour tout t'expliquer je dois avoir 4 modèles au total que j'ai fais et refais selon la vente de mes vides greniers, donc pas le temps de trouver l'inspiration pour une nouvelle bague, et je doit t'avouer que celle ci je l'ai faite au feeling au fur et à mesure qu'avançait la bague, là je suis en train d'en faire une autre eh bien elle lui ressemble mais je n'ai pas procédé de la même façon, pour ce genre de bague je travaille toujours comme cela, c'est pour cela que les bagues que j'avais créé avant étaient toutes simples à refaire pour moi (enfin pour moi je rajoute)
et pour les rocailles c'est ma marque de fabrique, le tour de doigt est fait en rocailles et en facettes, donc mon style reste toujours là les filles 
elle est très jolie yolande
mais bleue 
Delphine a écrit:
mais bleue
promis je t'en ferais une en rose 
bravo
Yolande a écrit:
Delphine a écrit:
mais bleue
promis je t'en ferais une en rose
super !! 
très très jolie 
Extrêmement jolie, bravo pour le travail, quelle patience!!!!!

deux destinées tout à fait différentes...n'étant pas très bleu surtout bleu roi, je préfère les couleurs de l'autre modèle